titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 cette fois on est trop bien préparé !! parceque le premier concour ba les chevaux était pas vraiment toilettés et puis la on va avoir des tapis blanc et l'autre fois on les avaient pas !! sauf Kitch qui aura sans doute mon tapis parceque on trouve que sa rendra mieux sur Kitch (plutot que le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ba oui mais c'est mieu si ils ont tous le même tapis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 lorkayia a écrit:Ba oui mais c'est mieu si ils ont tous le même tapis^^ ben je pense que sur oslo on va prendre le tapis de melanie parce que sinon les blanc ca va pas avec les guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 on fait vraiment gaffe a tous les détail mais c'est vrai que sa pourrais etre marrant si on a les meme tapis !! (avec le maroy dessu en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 février 2009 nouméa voila j'ai mis toute mes photo ^^ ca vous va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui c'est TREEEEEEEEES BIIIIIIIIEN !! demain il y en aura encor pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon ba c'est pas le tout mais moi je vais pioncer ou plutot essayer car jui trop enervé A demain tous le monde pour plein d'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Waw super ! Et demain plein de vidéos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Vous inquiété pas on gère =) Reporter en force =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2009 Euh désolé je vais passer pour la ch***** de base mais j'aimerais pas que l'on fasse de fautes a mon nom... Thomazo ca s'écrit comme ca !!!! Il manque juste un ti détail la graisse à pied A demain tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 nom rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 28 février 2009 aaaaaaah des ciseauux pour égaliser une criniere !!!!! xD ils sont beau vos loulou, mais je suis sur que les poon's de Renac serons plus beau xp et Waikiki toujours a regarder c'est pas du boulo xDD je vous adoreuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2009 tysolfege a écrit:nom rectifié merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue Steph, tu peux te présenter sur le trombinoscope STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 28 février 2009 Steph ca fait combien de temps que tu monte à Renac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on a juste finiolé au ciseau si non on la fait avec le peigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai pas mal de photo je les mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mes videos sont à chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila mon parcour avec Kitch : c'est un sans fautes !!! je suis trop fiere de Kitch !! elle à été super !! elle a fait 2 sans fautes : 1 avec moi et 1 avec waikiki c'est une ponette en Or !!! elle n'à pas bougé au concour, elle était tres calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Titeninon35 a écrit:Euh désolé je vais passer pour la ch***** de base mais j'aimerais pas que l'on fasse de fautes a mon nom... Thomazo ca s'écrit comme ca !!!! Il manque juste un ti détail la graisse à pied A demain tlm ouais mais bon chez thomazo ils font toujours des fautes à nos nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais c'est sûr -_-" Kitch a été parfaite, deux sans-fautes, elle rattrappe toutes les erreurs de ses cavaliers, même si t'arrives complètement de traviole elle réfléchit pas elle agit, elle est parfaite ! Je l'aime Surtout que c'était son 1er concours ! Sinon Oslo et Lili, c'est dommage une petite dérobade et une barre, mais il était bien en avant et un bon parcours. Et Nouméa et Lorkaya, une jolie séparation de corps Un bon concours, un tracé assez simple et de jolies barres bien flashantes mais des poon's supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Début des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila deux trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca va on est assez détendus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la classe kitch placé et tout ^^ moi je suis dans une horrible position c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a cheval maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mes dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 enfin l'echauffement titilde et kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelle belle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 debut tour nouméa et lorkaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Motivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 desolé un peu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila desolé apres elle sont pas top mais je vai mettre les vidéo des saut de la detente de lorkaya et titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lili a écrit:desolé un peu trop tôt J'aime trop on dirait qu'elle va pas sauter tellement elle est près ! Mais si ça marche très bien ^^ Très jolies photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lorkaya et nouméa http://video.google.fr/videoplay?docid=2770177406762095605&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites