DJ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Euh Barbouille t'as pas une autre muserolle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Supers vidéos z'Audrey ^^ Manque plus que les photos de Pruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Titeninon avec Rodéo sur le 80 cm : Devant le double, histoire de lui montrer: Barbouille et Pruno à l'echauffement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Roh ça bug --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DJ a écrit:Euh Barbouille t'as pas une autre muserolle? Ninon n'a qu'un filet muserolle croisée .. pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mars 2009 parce que c'est très méchant comme muserolle ! titeninon normalement t'as pas le droit de montré a ton cheval les obstacles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :titeninon normalement t'as pas le droit de montré a ton cheval les obstacles .... J'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi non plus... Tout le monde montrait les obstacles au concours quoi... ? (et moi la 1ere, même si miss Kitch n'en avait rien à faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ya le droit de montrer les obstacles au cheval, c'est sur, ya un temps imparti après que la cloche ai sonné (45 sec) mais si tu le dépasse pas, t'as le droit, je vois pas en quoi ça poserait problème... Si je le fesait pas, c'est sur qu'Oscar me ferait beaucoup plus de refus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Quelqu'un sait c'est koi le site internet du photographe du concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les 60cm : http://www.aurelien-mahot.com/HTML/Vos_photos_equi_HTML/Jeux_cadres_equi.html les 80cm : [url] http://www.aurelien-mahot.com/HTML/Vos_photos_equi_HTML/Jeux_cadres_equi.html[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la photo que j'ai achetée sur les 80 cm : (parcours null avec obstacle plein .. a chaque fois dur dur la vie de cheval de compet' qui a peur des soubassement ) peut etre au 22 mars .. qui sait : (si vous avez des critiques allez y .. tous conseil est bon a prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le lien du photographe ne marche pas !! ta gagné quoi comme lot pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chez moi il marche... ?! ^^ Rah, je sais pas quelle photo acheter... J'ai toujours des gueules de choutée xD J'hésite entre celles là : Vous préférez laquelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je préfère la deuxième, ta une meilleure position je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vrai... mais quelle position de toute façon xD Mais j'aime bien la 1ere en même temps, j'aime bien sa position à elle... dur choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle saute bizarement quand meme ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais mais elle fait pas de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aime beaucoup la premiere kitch leve bien son dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui c'est vrai ^^ J'hésite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Jolie journée !!!! Bien propre tout ça !!!! à vous tous et vivement le prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouai une bonne tite journée bien simpa !!! mon Rodéo plus de guidon à chaque entrée de tour, mais ca la fait très bien pour un bébé !!! Pour ce qui est de montrer les obstacles c'est bien entendu autorisé que ce soit en entrainement ou en officiel, la minute de départ est notament faite pour ca !!! De plus si tu regarde bien sur de nombreux concours pas mal de cavalier le fond que ce soit sur des jeunes, ou bien sur les gros grand prix !!! sinon pour la muserolle, cela dépend de la facon dont elle est réglé et elle correspond tout a fait a Ninon, et perso je peut lui mettre une autre muserolle cela ne change rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je préfère la première !!!!!!!! Conseil d'acheteuse de photo a chaque parcour Sympas vos petits concours! Il est mignion comme tout Oslo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ...euh...prend les 2 photos Waïkiki...ça te fera un meilleur souvenir et t'auras pas de regret pour celle que tu n'as pas pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'adore cette foto : c'est Mickey un shet' de Renac qui a goutté au sable (avec ma patronne elle saute bien aussi hein xD) je l'aime ce poon's c'est trop un amour ! et je sais plus qui ma demander depuis combien de temp jy monte, bah sa fais pas longtemp parce que j'ai changé de lieu de stage ya deux mois. Je suis en mfr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ahhh trop exellent!! c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais il est si grand que ca ce camion ? vous amenez combien de chevaux /poney Renac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est le camion bleu a Thomazo en fait il l'on emprunté il y a 6 place, il y avais Halla, Idéale, Mystie, Kalif, Couscous, et Odlease et Mickey était en dernier ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 mars 2009 COUSCOUS ???? O_O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbouille a écrit:COUSCOUS ???? O_O" ... et oui ton amis barbouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbouille a écrit:COUSCOUS ???? O_O" oui un double noir qui a gagné la 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Steph a écrit:barbouille a écrit:COUSCOUS ???? O_O" oui un double noir qui a gagné la 80cm elle voit bien qui sais tinkette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui oui on voit bien .. il a qq différent avec ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pruno a écrit:oui oui on voit bien .. il a qq différent avec ninon ah bon lequelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Juste que Ninon et Couscous s'aiment pas je crois... et ça finit en coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah ok lol, bah quand on va nourrir les doubles poneys, les autres n'ont pas interret d'approcher xD c'est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et ca date le grand amour de Ninon et Couscous !!! Quand je montait la ba c'était bien simpa pendant les cours !!! Steph t'es ou en mf'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Titeninon35 a écrit:Et ca date le grand amour de Ninon et Couscous !!! Quand je montait la ba c'était bien simpa pendant les cours !!! Steph t'es ou en mf'??? ah ok xD je suis a Questembert en cpa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 mars 2009 serieu !!! Ben on est dans le même bahut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une fois ninon est passée entre couscous et liberté .. alalala le drame une petit suat de mouton plus coup de cul .. elkle ne doit vraiment pas les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a ce point la xD ! Titeninon35 : le monde est petit xD tu es en BAC pro ? Tu connais peut-être Elizabeth en bac1 ?? Elle est en stage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben je vois qui c'est !!! Moi je suis en bac 2 !!! t'était ou en stage avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Titeninon35 a écrit:Ben je vois qui c'est !!! Moi je suis en bac 2 !!! t'était ou en stage avant??? au centre équestre du menaret l'année dernière en 3eme puis cette année au haras du Gueslan a Carentoir mais j'ai arrêter la-bas (et tu dois savoir pourquoi xD) et maintenant je suis a Renac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben si je ne me trompe pas ca a fermé non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le menaret oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le haras de Gueslan aussi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Non c'est toujours en activité On se voit peut-etre lundi si tu es en cour parce que j'y vais bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nan la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les photo du photographe : je trouve que les photo son belle ... mais bon je trouve que ma position n'est pas bien... en meme temps c'étais que la deuxieme fois que je montait sur le dos de Kitch' mais elle m'a quand meme fait le parcour sans faute !! alors respect a cette petite ponette en or !!! en meme temps Kitch saute bizzarement vous trouvez pas ^^ mais elle est tres généreuse quand meme dans ses sauts !! et une que j'aime bien avec fiilow deriere merci elsa pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouais elle saute bizarre cette ponette, mais c'est la meilleure ! (en plus en dressage... waw ! Pas latéraux au trot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites