Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'aime beaucoup cette ponette , elle a un coeur en or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ne suis pas tres fan de son coup de saut ^^' mais elle est brave ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bbjoy a écrit:J'aime beaucoup cette ponette , elle a un coeur en or !!!! c'est bien vraie !! Bérang' est tres satisfaite de son achat !! ^^ elle ne le regrette absolument pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah c'est le cas de le dire, elle est très très généreuse, mais l'est tête de mule (ça me fait penser à quelqu'un... x) Et tu m'étonnes qu'elle la regrette pas ^^ Dire que j'ai monté aucun autre poney depuis qu'elle est arrivée... je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la tête de mule ... c'est ce qui fait son charme !!! depuis que je suis au club (1 an et demi) j'ai monté parfois, Glinka, Agastino, nouméa, lulu et Kitch et le reste du temps c'est mon loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouais mais maintenant tu vas un peu monter petite Kitch quand même, non ?! ^^ Et un cheval parfait ce serait tellement embêtant aussi ! Vive le caractère des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je verrais bien pour Kitch ... ^^ mais sa me déplaira pas de la prendre de temps en temps ^^ justement c'est le caractere des poneys que j'aime bien !! je me sent moins à l'aise sur les chevaux de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oué carrément les poneys sont les meilleurs surtout noumea et ma petite pampa je suis trop devenue fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu devrais la voir en dressage, demande-la !!! Ouais mais t'as moins les jambes au contact sur les chevaux aussi (et imagine les mini-moys comme moi xD) donc c'est pas nécessairement très agréable... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi kicth je pige pas trop elle est vraiment super mais quand je suis dessus sa passe pas trop , surtout ces allures je tien pas dessus mais bon c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah elle c'est un cas... Elle veut ou pas xD Mais le galop c'est folklo' (et encore, elle s'est beaucoup améliorée !) Et si tu veux un arrêt, t'es obligée de l'avoir ronde sinon que dalle, tu peux toujours essayer c'est mort Mais quand elle est motivée c'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui pour l'arret j'avais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi la première fois je comprenais pas j'arrivais pas à la faire passer au pas sans qu'elle rentre dans le cul de Nouméa, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop drole moi je l'ai jamais monté cette miss les poneys du club que j'ai le plus monté sont olympie olympe glinka agast nouméa looping apres ceux que j'ai moins monté c'est lulu oslo punch gracioza nounours framboise sultan filou et ceux que j'ai pas monté c'est kitch pampa xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En même temps Kitch je suis la seule du groupe à l'avoir montée, j'ai le monopole Et Pampa je l'ai jamais montée ^^ Ceux que j'ai le plus monté : Nounours, Lulu, et bien entendu Kitch. Et j'ai monté deux fois Nouméa, une fois Looping, le reste pas approchés ^^ Ah si j'ai monté Framboise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 waikiki tu ne montes plus Spider nounours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pruno a écrit:waikiki tu ne montes plus Spider nounours ?? non il est "recisissionné" par une certaine fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Spider Nounours, Bérang' le garde pour un autre... Bientôt elle me piquera Kitch aussi tu verras (enfin elle peut toujours essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est qui la certaine fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lorkayia a écrit:C'est qui la certaine fille ??? je sais pas si tu la connai elle monte le vendredi son prénom c'est lauréane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et nounours fait pas le con avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pruno a écrit:et nounours fait pas le con avec ?? ca depend si le fait de charger looping 6 foix pendant la reprise alors qu'il est tout derriere et looping devant c'est une connerie ou si le fait de s'amuser a doubler au galop c'est une conneriee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A oué dak une debilos en gros Elle était a la fete du club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais, un peu ! Elle est brune aux cheveux longs, et assez petite Et oui il fait le con avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Coucouuuuuuuu xD Bon je m'incruste un peu xD enfaite je vient mettre des photo du concours... un peu en retard mais j'avais un peu la flème de passer avant xD alors voici les photo que j'ai prise du concours... dernier truc a dire :: VIVE LE MAROY HuHu Bisous ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 suuper marci manoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Chouette encore des photos Ca fait style Titilde qui court!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'étais encore à la bourre !! super tes photos manon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 HuHu mais il n'y a pas de quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 31 mars 2009 La tete que je fais quand je tien noumea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon le prochain c'est avec les blouson de l'écurie !!! et on fera les 80 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais !!!! Avec les beaux manteaux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ou bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 L'équipe du Maroy va claquer alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2009 titilde a écrit:ou bleu !!! Berang´ a pas encore décidé ? Je veux un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ba ya les 2 couleurs, elles nous a montrer les 2 le rouge est un sans manches et le bleu c'est un avec des manches (classique) et c'est un equi-theme !! il est trop beau celui là, je prendrais celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oukey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 4 avril 2009 HuHu m'en fou je veut un bleu *o* xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'espere qu'on les auras bientot !! j'ai trop hate de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui moi aussi ^^ faut au moin qu'on les aient pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites