Juliie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ophély est arrivée hier soir au près du poney a Shadow mais comme il fesait nuit on a pas put prendre des photos mais aujourd'hui on les as bombardés et on les as mis dans la même parcelle il y a eu aucun soucis =) Photos d'aujourd"hui , on les as travailler en longe maisje n'ai pas les photos ! Caramel a la traine Une petite roulade pour le fun histoire d'etre présentable ^^ Les miss partent se faire des confidences on dirait bien que Maman dourga a prit Ophély sous son aile , et caramel est un peu exclu ! Caramel rassemble son Harem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 super si tout c'est bien passé !! a vous les grandes balades !!! les photos sont top !! surtout avec le soleil !! Ophélie n'est plus tres orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifiques photos, merci Elle fait plaisir à voir la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est déjà bien intégrée...ils la connaissaient déjà de toute façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Caramel oui , mais pas Dourga pourtant Dourga et Ophély sont inséparable maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Chouette, et Ophely va rester avec eux pour longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super s'ils s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Meryl a écrit:Chouette, et Ophely va rester avec eux pour longtemps ? Oui normalement elle devrait rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques photos que j'ai prise samedi matin:Pff je m'ennuis un peu:Tiens qu'est ce que c'est?C'est juste les deux gros qui font leur nouille ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est belle ma poulette =D Merci Audrey =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ce n'est pas pas tout Juliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu me gattes Audrey =D elle a de belle fesses =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2009 De jolie balade passé en ta compagnie ophély bonne continuation et a bientot .. j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Suuuper que vous soyez toutes les deux dans le même pré! Vous allez vous éclater en plus si Dourga l'a bien accepter c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super toutes ces photos Shadow ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 A vous les bonnes balades surtout avec le soleil qui essaye de percer !!!! C'est bien qu'ils s'entendent aussi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites