Minipassion 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour mettre toutes les chances de mon côté concernant la santé de Mistral (il ne tousse enfin plus!), je lui ai acheté une vraie couverture de refroidissement. Or, je n'ai trouvé qu'une couverture rose lol, et je ne voulais pas commander, car les délais peuvent être longs. Alors, autant avoir l'ensemble au complet! Je lui ai donc pris un licou rose, lol. Pour les photos, une pensionnaire m'a même prêté sa laisse rose. hihihi! La longueur est parfaite. Il ne me reste qu'à la raccourcir un peu au niveau du devant du poitrail, car si je ne la retient pas, elle lui arrête aux genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 flashy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ohlala, a quand la chemise a carreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est mignon comme tout en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 wahh qu'il est choiux mistral comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Waw il est canon comme ça ! J'adore tout en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme cela t'as le patron pour en faire une bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est super là dedans !!!...à défaut tu peux toujours la teindre en bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore !! ca lui va comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pauvre mistralou habilé en fille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben non. C'est mon petit bonbon au fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'aime pas la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pruno a écrit:j'aime pas la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pruno a écrit:j'aime pas la fraise T'as mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Mistral est prêt pour faire top model !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites