Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Avant de partir on panse bien l'affreux jojo qui c'était roulé dans la plus belle marre du pré .... Tyso a natté crinière et queue ! Aller on y va !!! On enlève les plis .... arrivés au club ! Au paddock : ça va il saute aujourd'hui !!! Notre parcours : http://fr.video.yahoo.com/watch/4582218/12266860 aller on rentre !!! nous voila revenus ! C'est bien mon Cucure !!!! Il a dérobé sur le 6° car on est arrivé trop vite .... je ne sais pas encore combien je suis mais dès que la FFE me le dit je vous le dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super Yaurait pas eu cette dérobade, la t'aurai était sur d'etre premiere Mais c'est super bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie parcours bravo ( ba dis donc les gros mots sur la bande son xD =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est un beau parcour !!! super bien faites la tresse dans la criniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ! ! ! heureusement qu'il était dans son bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mercure est souvent de son bon jour !!! enfin quand il veut ... j'étais super contente de lui ! et tyso était super contente de sa natte de crinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle était super bien faite en meme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bravo à la super équipe ! vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'était la journée des concours ! Beau parcours Bravo, Mercure est tout en beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bah c'est trés bien ca!!! bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu le sors souvent en concours ton loulou ? il avance bien quand même ... quand je vois sa je me dit que a mon concours j'aurais pu laisser aller mon coco quand même ... m'enfin bon super parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont vraiment la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un beau parcours, c'est dommage pour la dérobade ! En revanche très très beau pansage, les tresses sont très jolies, bravo Tyso' ! Une super équipe vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je dirai plus de gros mots sur les bandes son, je dirai plus de gros mots sur les bandes son.... enfin....je ferai ce que je peux...et pis...l'avait qu'à aller sur l'obstacle ce poons !!! sinon...j'ai un truc à dire...sur les concours en général...que Mercure ne fait que depuis cette année... La détente sur le paddock est une véritable arnaque pour les cavaliers qui viennent sans leurs moniteurs. Les monos s'approprient les obstacles, les montent , les descendent pour Leurs cavaliers, sans s'occuper des autres...ils se les gardent jusqu'au passage de tous leurs cavaliers....et comme ils viennent à beaucoup de cavaliers...ça fait tout le temps de la détente.... Il faut ruser pour passer entre 2 cavaliers pour arriver à vaguement sauter 2 ou 3 fois...heureusement c'est suffisant pour Mercure...n'empêche...les monos fusillent du regard, et les cavaliers se demandent d'où sort ce truc... Les concours sont sympas...mais je ne me ferai jamais à l'ambiance pourrie qui y règne..."tape dessus dès le début...faut que ça avance...pas grave si tu te fais embarquer...du moment qu'il saute"....mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bah je sais pas à l'entrainement aujourd'hui y'avait une super ambiance... Enfin y'avait quand même des monos irresponsables... une fille se fait jeter 3 fois de son cheval qui part en rodéo, le mono rien à foutre tu remontes dessus et tu finis le parcours ! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais vous étiez entre vous, et en club...c'est normal que ça soit comme ça !!! moi c'est la 1ère fois que je vois le truc....façon individuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui c'est vrai... Bah c'est l'esprit de compétition, vraiment pas marrant --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as voulu exploser le chrono, Mercure?En tout cas, il se pose beaucoup moins de questions qu'au début ce poon's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ambiance concours CSO en région parisienne: 150 partants, des chevaux pas bien contrôlés dans tous les sens et des moniteurs qui hurlent. Et voilà Tyso, une des raisons qui m'ont fait changer de discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ...bah on changera pas de discipline...on va juste trouver tous les trucs pour arriver à sauter au paddock, se boucher les oreilles pour ne pas entendre les débilités de certains, les ouvrir en grand pour pomper sur les trucs interessants qui s'y disent (car il s'en dit aussi !) ignorer les méprisants des bouts de poneys, fermer les yeux sur les coups de cravaches et d'éperons injustifiés, regarder sans broncher les chevaux qui à uhn moment de ras le bol, éjectent leurs cavaliers...et refusent de se laisser rattraper......bref, on va rester comme d'hab...dans un autre monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est top tout ça! Mercure avait vraiment la pêche!! Super parcour en tout cas Très jolies tresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai que les concours c'est un peu du n'importe quoi... J'y suis allé une fois (sans monter), ça m'a choqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai que la détente aux concours c'est du grand n'importe quoi^^ A chaque fois tu rentres au moins dans deux personnes, ya au moins une personne qui te passe devant quand tu vas sauter, et le pire c'est quand tu dois galopper --' Nous aussi, les concours ça va jusqu'a 150 participants par épreuves, mais souvent ce sont ceux les mieux organisés, et la détente se fait plutôt sereinement^^ sinon, super parcours, il avait la pèche mercure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les résultats sont toujours pas indiqués sur la FFE ... mais j'ai les photos du photographe !!! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est original comme présentation.Vous êtes bien concentrés tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elles sont toutes très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je met un cadre ... euh parce que j'ai envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mercure a écrit:je met un cadre ... euh parce que j'ai envie !!! j'allais justement te le demander, parce que c'est flashy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça fait un style, j'aime bien =p, quel est le site du photographe? je recherche un peu tous les photographes parceque j'ai des concours où il y en avait un mais j'ai pas vu mes photos --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voilà le site du photographe...il ne fait pas que les concours d'équitation... http://jlcimages.online.fr/index.htm ça fait bizarre avec le cadre quand on a déjà vu les photos sans...mais c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elles sont tres belle te sphotos !!! mais c'est quoi la marques de es guetres blanches ? elles lui vont tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ce sont des norton ! c'est clair que cette fois j'ai un peu loupé les cadres sur les photos ... mas bon tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chouettes photos ! Oscar35, sur l'Ille-et-Vilaine y'a aurelien-mahot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui je sais, ya aurelien mahot, action photo service, mais ce n'est ni l'un ni l'autre... donc je cherche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://www.clicandcom.fr/indexgalleriesjuin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon ils ont toujours pas mis les résultats ... ce qu'ils sont lents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 mars 2009 une fois, ils ont mis 3 mois pour mettre le résultats d'un concours, ça peut ètre trèèès long^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aaaaaaaaaaah non !!! c'est trop long trois mois ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment la classe , le toilletage et ta tenue Ton parcours est un peu rapide sur la première partie , un peu bousculé avant la dérobade , après c'est plus serein . Pour la dérobade , l'option était bonne mais tu te penche un peu trop à l'intérieur et tu favorise le déplacement vers la droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour être favoriser...il a été favoriser le déplacement sur la droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Punaise ça dépote ! Il a l'air de d'aimer ça l'ami Cucure ! Bonne continuation, et encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super les photos du photographe !! c'est bien parceque lui il met pas son nom en plein milieu ! j'adore tes guetres mercure !! tu les as trouvé où ? (je croit que j'ai les meme en noir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je répond pour elle Chez Padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui titilde c'est normal ... on les a acheté les photos !!! c'est pas du "piquer" sur internet ( a 11€ la photo heureusement que y pas de nom en plein milieu ....) ! bon j'ai eu les résultats (finalement ils n'ont pas mis 3mois hein oscar ?! ) je suis 15° sur 23 et j'ai encore 8 pts !ça me fait 36 pts en 3 concours je suis contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouahh c'est pas mal quand mème!! Oui t'as de la chance, par chez moi c'est beaucoup plus long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si tu achetes toutes les photos de chaques concours tu vas nous ruiner notre tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites