Equilibre 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir ! bah voilou, en fait, sa fait quelques temps que cette idée me germe dans la tête ... j'aimerais fabriquer des licols corde et les revendres. Bon ils ne sont pas encore parfait mais bientot ils seront bien. mais j'ai quelques questions est ce que j'ai le droit (jsuis pas encore majeure) de vendre des choses comme ca ? comment l'acheteur doit il payer? via un compte ? ou autre ? si maintenant le licol n'est pas a la taille ? comment faire si l'acheteur me réclame un remboursement ou quoi? donc voilou quelques questions comme ca merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dans les petites annonce du forum il y avait un membre qui faisait ça... mais je sais pas si elle se connecte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la question va être vite régler !!! tu ne peux pas vendre si tu n'as pas une société qui le fait ! sinon c'est ilicite !!! Tu peux monter une société pour ça...mais là...ça devient un peu complexe pour le truc , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sinon tu peux essayer de passer une annonce sur ebay... mais tu n'en mettras pas 100 car tu te feras repérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites