lili111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila voila comme je l'ai deja dit a certaine je me disai que ce serai sympa de faire un album photo des concours pour berangere alors jai acheté un album beige on peux y mettre 200 photos avec espaces pour mettre du texte a coté maintenant je me disai qu'on pourrai y mettre des photo des trois dernier concours ^^ evidement pour le premier il y a pas de souci j'ai des photos par contre pour le deuxieme jy etait pas il me faudrai donc une selection de photos avec commentairespour le dernier il y a beaucoup de photo donc pareille il faudra m'aider a faire une selection et trouver des commentaire ensuite j'irais develloper le tout !! voila merci de repondre vite et de me donner votre opinion sur ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est sympa comme idée! Votre prof va adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi tu sais déjà mon avis je trouve ça super sympa ! Pour les deux derniers concours j'étais pas là donc je peux pas aider, mais j'ai plein de photos du dernier, donc pas de prob' je peux toutes les envoyer ^^ Et la séléction faudrait avoir toutes les photos pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Waïkiki a écrit:Moi tu sais déjà mon avis je trouve ça super sympa ! Pour les deux derniers concours j'étais pas là donc je peux pas aider, mais j'ai plein de photos du dernier, donc pas de prob' je peux toutes les envoyer ^^ Et la séléction faudrait avoir toutes les photos pour la faire oui evidemment mais de toute facon il y aura 200 photo a mettre donc on pourra prendre large :-) j'ai calculé pour la participation ca reviendrai a 5 euro chacune au minimum et 6euro50 au maximum voila ca va ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'EST GENIIIIAL comme idée !!!! maxou à pris des photo dimanche aussi FIILOW est sur le forum aussi, je lui dirai demain de jetter un coup d'oeil ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui manon est prevenue elle me donnera ses photo sur clé usb mais faudrai que ce soit une surprise pour berangere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bah oui sinon ce serait pas drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sur^^ alors normalement je vai developper les photos du premier concours ce week end ensuite je passerai l'album a cyrielle qui l'emmenera le mercredi pour le faire signer !! puis elle le réemmenera vendredi pour que tu puisse le signer aussi waikiki et elle me le rendra comme ca ce sera deja ca de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Okey, super organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il va voyager l'album !!! au faite ta bien récupéré ton portable waikiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai plusieurs photos simpas .. (don une de toi lili) merci shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pruno a écrit:j'ai plusieurs photos simpas .. (don une de toi lili) merci shadow merci :-) oui ce serait sympa d'avoir tes photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais c'est sûr ! Au boulot Pruno ! (en plus on peut pas dire que t'es surbooké de boulot ) Euh oui je l'ai récupéré sans problème le portable, merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai fait développer déjà une partie des photos ce serait sympa de donner l'argent a cyrielle la semaine prochaine mercredi ou vendredi 5euro 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oukey d'acc', pas de prob' ! (Faut pas que j'oublie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi faut pas que j'oublie mercredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alors pour titilde et lorkayia avez vous acheté des photos du photographe le 25 octobre ? si oui ce serait sympa deme le scanner et de me les poster ici pour l'album merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et sinon s'il y a des photo du parcours de cyrielle et nouméa ?? et de la detente de cyrielle et nouméa ?? je suis preneuse ^^ mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non je n'ai pas pris de photo du photographe dsl pour les photos de l'autre concour, il doit y en avoir sur le forum dans la rubrique cso : mercredi 16 et dimanche 26 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 titilde a écrit:non je n'ai pas pris de photo du photographe dsl pour les photos de l'autre concour, il doit y en avoir sur le forum dans la rubrique cso : mercredi 16 et dimanche 26 octobre... dommage oui j'ai vu ces photos et j'en ai eu d'autres mais aucune de la detente de cyrielle et nouméa et qu'une de son parcours !! donc si il y en a pas une qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je dois en avoir je les mettrais plus tard sur le forum ou un autre jour de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 titilde a écrit:je dois en avoir je les mettrais plus tard sur le forum ou un autre jour de cette semaine euh tu peux pas les mettres ce soir parce que j'aimerais bien devellopper les photo de ce concours demain !! sinon c'est pas grave je les feraient developper avec celle du dernier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu veux que des photos de la détente de cyrielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui de sa detente avec nouméa ^^ pour le reste c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 okay, parceque j'en ai avec looping aussi, je vais voir ce que j'ai de avec nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en ai que 3 de sa détente avec looping et j'en ai pas de sa détente avec nouméa. Mais j'ai quelques photos de son parcour avec nouméa... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 titilde a écrit:j'en ai que 3 de sa détente avec looping et j'en ai pas de sa détente avec nouméa. Mais j'ai quelques photos de son parcour avec nouméa... dsl c'est pas grave ^^ mais le parcours ca m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok alors je te l'ai mets (clique dessu pour les agrandire) : c'est les 2 meilleures en fait ... les autres sont pas terrible, surtout si tu veux les faire dévelloper (elle sont flous ou de dos donc sa rend rien) Ces 2 là je les aimes bien ^^ ça fait bien bérang' et son équipe ^^ (mais des comme ça il y en a des pas male du dernier concour avec les chevaux ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on le donnera à qui l'argent demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A Cyrielle je crois bien Moi je vais probablement acheter une photo ou deux du photographe, faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a ok elle doit etre en stage cette semaine jspr ne pas oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui oui c'est ca a cyrielle je vai aller chercher les photo du deuxieme concours vendredi il ne manquera plus que le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca y ai je vient d'avoir les photo du deuxieme concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Euh c'est cette semaine qu'il faut donner l'argent ou la semaine prochaine ?! parce que j'ai pas vu Cyrielle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cyrielle va nous ramener l'album mercredi parcequ'on ne savaient pas quoi écrire ... alors ça nous laisse du temps pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waïkiki a écrit:Euh c'est cette semaine qu'il faut donner l'argent ou la semaine prochaine ?! parce que j'ai pas vu Cyrielle moi donne la vendredi sinon c'est pas grave tu me le donnera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Okey d'acc', merci, j'étais paumée ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon je vai mettre a developper une bonne partie des photo du dernier concours il me restera plus que les photo du photographe (que vous me scannerez si vous voulez bien ) et deux trois photo sur mon autre ordi voila j'espere que vous serez inspiré pour ecrire un ptit mot sur l'album ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ok c'est cool ^^ moi j'ai deja écris le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa y est tous le monde à écrit son p'tit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 titilde a écrit:sa y est tous le monde à écrit son p'tit mot super il reste plus que ... moi ma soeur et waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais... et moi je pars en Allemagne donc pas avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les derniere photo que j'ai developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oculto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ortigao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites