lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 leizeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 optimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et enfin roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hâte de le voir fini ! Vraiment une super idée que tu as eu là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il y a des photos vraiment superbes !!! bérang' va vraiment etre contente avec ça ^^ enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ce n'est pas Leziria ?? car chez thomazo il l'écrive comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nan nana c'est Leizeria (en tout cas ça fait mieux comme ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime bien Roméo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouais mais il a été vendu la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Faut donner combien pour l'album deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ta pas encore donnée ?! je sais plus trop combien c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben nan je zappe tous le temps Sinon faut kon voi pour le stage obstacle tu serait motivé waikiki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bah si vraiment faut que je me sacrifie oui Non sans rigoler oui, mais c'est quel niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 5 euro 50 il me semble que j'ai demandé sinon l'album est emballé et enrubanné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ba c'est notres niveau waikiki ^^ justement lorkayia essaye de faire venir du monde de notre niveau pour ne pas qu'on se retrouve avec des plus petis et qu'on ne fasse rien dans la séance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'avais peur que ce soit un niveau supérieur au mien c'est pour ça ^^" Bah je vais demander, c'est quand le stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jeudi qui vient on va voir si on s'inscrit mercredi avec les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Okey bah moi pas impossible que je vienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok c'est cool en espérant que y'est pas des petiots qui se sont inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites