neyhnii 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Avis à tous les propriétaires de chevaux, Si vous avez un cheval ou poney mal éduqué, non monté depuis quelques années ou encore autre chose, des jeunes cavalières de niveaux assez élevés se proposent pour les remettres en place ! Nous sommes en Saone et Loire, nous n'avons pas de pré mais nous pouvons nous arranger, ou encore les mettre en pension au club ou loge notre poulain. Les installations sont bien, et modernes. Je suis heureuse de pouvoir vous rendre utile, c'est pourquoi je propose mon aide. J'ai tout mon temps pour m'occuper de votre équidé, il n'y a pas de soucis, il sera entre de très bonnes mains! Veuillez me contacter ici : heline.lesot@wanadoo.fr pour faire vos propositions. Nous nous arrangerons entre nous pour les frais et les arrangements nécéssaires... Merci beaucoup, J'espère que vous serez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nous sommes deux cavalières d'assez bon niveau, (G.4- Niv 5-6) qui proposent une aide aux propriétaires possèdant des montures non dressées ou à remettre dans le droit chemin. Nous sommes au club ou se trouvent de très bonnes installations (deux carrières, un manege et un rond de longe). Les prés sont très grands. La pension peut-être au pré ou au box (plus cher). Pour la durée de l'emprunt de l'équidé, le propriétaire propose, on voit ensuite ensemble. Pour les frais, nous ne pouvons pas tout assurer, et ce n'est pas nos chevaux, nous demandons juste de payer la pension. Nous ne demandons rien d'autre ! Nous sommes en Saone et Loire, si vous êtes interessés par notre service, veuillez me contacter par E-mail : heline.lesot@wanadoo.fr ... Merci, soyez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai fusionné les deux sujets pour que ce soit réunni en un seul post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites