Nyunyu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je vous présente mes petits derniers ... Babe est un bull terrier sourd, né le 10.09.2008, adopté via une association car il devait se faire euthanasier (un chien sourd ca le faisait pas pour l'image de son élevage!) Málna est une bouvier bernois, née le 05.09.2008. Elle m'a été offerte par des amis á la mort de ma chienne ... ils pensaient me remonter le moral ... Kaina est une american rednose pitbull terrier qui se trouve encore en France, menacée d'euthanasie car sa présence est illégale sur le sol francais. Elle a passé sa vie attachée á un radiateur, son maitre s'est fait emprissoner et elle s'est retrouvée dans la salle d'euthanasie. Heureusement pour elle, des amis sont passés (ils ont une association de défense animale) et elle a été récupérée, elle va venir a Budapest le 12 mars et je lui chercherai des maitres ici, car elle a le droit á la vie en Hongrie! je suis au travail donc je n'ai pas d'autres photos, mais j'en ai plein de Babe et Málna depuis leur arrivée á la maison, et ils avaient (enfin ils ont toujours!) des bouilles á croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 chouette famille ! j'aime bcp la bouvier... je préfère les trucs avec bcp de poils comment tu t'y prends pour te faire comprendre de babe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Avec babe j'emploi le language des signes. Il comprend tres bien mais ne veut pas toujours "écouter" ... dieu ne l'a pas créé terrier pour rien ... meme s'il m'entendait, il ne m'écouterait pas beaucoup plus! Tétu comme des mules ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont tout mignon, mais comme Nat je préfère les trucs bien poilus ^^ Heureusement que tu étais là pour offrir une nouvelle vie à Babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 mars 2009 contente de te revoir parmis nous Nyunyu ! c'est super pour Babe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un bouvier..futur monstre poilu !!! j'adore !!!! Un sourd...qui sera sûrement ravi de partir se balader...avec un cheval !!! et une réchappée de la mort avec un bout de nez rose et des supers yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'adore Malna et kaina !!! 'sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hier soir j'ai récupéré un croisé boxer dans un état lamentable ... On se promenait et il s'est joint á nous le ptit coeur Je cherche désesperement une famille d'accueil pour lui, tout mon service est au courant presque C'est un male et mon Babe (male) fait un peu trop son kéké, j'ai peur que ca parte en bagarre donc je l'ai enfermé dans le kennel pour la journée comme je bosse ... Oui je sais, les murs laissent á désirer mais j'ai acheté en été 2008, tout sera rénové au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu es la fille de Birgitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non meme pas, mais á chaque fois, ils me trouvent les chiens. A croire que je dégage des ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille ! Gros bisous à ce pauvre toutou Heureusement que t'es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah la la pauvre chien heureusement que tu l'as trouvé !!! les gens sont vraiment nuls des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ame au grand coeur ,j'espère que tous ces chiens trouveront famille Ton bouvier , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rooo j'adore les bouviers bernois C'est un beau geste que tu as fais hier. J'espere que tu lui trouveras une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi je suis un tres grand fan de gand et gros chien ! bouvier bernoi , terre neuve une brigitte sommeil en toi ca c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mon clochard rejoint sa famille adoptive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Longue vie à lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super pour lui !!! ça a été très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tant mieux pour ce pauvre chien. Tu nous donneras des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui sans faute. Sa maitresse a hate de l'avoir, elle fait aujourd'hui du shopping collier/laisse/jeux et nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Encore un qui a du bol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites