tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Des femmes font des scultures sur de la récupération de bois flottés (fortune de mer)....franchement ....c'est sympa !!! Je ne les connais pas, je ne sais pas qui elles sont...c'est juste un mail qu'on m'a fait suivre...mais je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Waw c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vraiment suuper ce qu'elles font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si ce vieux boi peut servir c'est génial !!! en plus c'est super simpas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super idée! Elles sont vraiment douées et ont le physique des chevaux ancré dans leur tête... et leurs mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui, ne n'avais imaginée telle chose !! C'est super, j'adore ce genre de chose, si t'as d'autre mail comme celui-ci... même si tu ne connais pas, fais nous partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je n'aurais pas mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment très bien fait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est superbe !!! j'aimerais bien avoir sa dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très jolie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites