Minipassion 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ce matin, deux de mes amies sont venues se faire promener Elles ont aussi pris de superbes photos. Ici, on venait de passer sur une grosse bosse au trot et j'ai vraiment lever haut de mon siège. C'était très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elles sont comme tu l'as dis: superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super !!! Il a vraiment super allure avec ce traîneau Mistral ! C'est dans la carrière déneigée ? C'est sympa le gros noeud de ruban avec les grelots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ces photos sont superbes surtout avec le soleil en prime ! j'aime bcp le gros plan de Mistral, avec ses poils brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore le traineau !!!! Mistral à une allure de grand seigneur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tyso : oui, on a fait un peu de carrière et on est ensuite allées dans la forêt pour prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mistral est trooop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouah, ce n'est pas ici qu'on verrait un traineau comme cela. Tu le prêtes au Père Noël en décembre? Mistral est comme toujours, très chou! En plus il est élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elles sont superbes tes photos!! je ne savais pas que ça existait des voitures d'attelage avec des sky a la place des roues^^ c'est pas mal! Il est trop chou mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifiques photos ! Mistral est superbe dans ce traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il faudrais monter un fan club de Mistral ^^ il est magnifique ce poney !!! et il à vraiment la classe à tirer ce traineau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vraiment agréable à regarder!!!! superbe mistral devant son traineau, quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vraiment superbe toutes ses photos il est a croquer .. comme toujours ! puis c'est vrai qu'il a de l'allure le pépère !! tu l'as enfin eu ce collier a grolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 euh non pruno je crois que minipassion a accroché la grElotière a la bricole avec de la ficelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je viens de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah je savais pas que c'était comme sa ta calèche c marran j'me demande se que sa fait d'être dedans tiré par un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle sont vraiment belles ces photos mistral est vraiment trooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mercure a écrit:euh non pruno je crois que minipassion a accroché la grElotière a la bricole avec de la ficelle ... hihihi! On m'a démasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'avai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha ha minipassion !!! t'as jamais fait d'attelage mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites