Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Pendant ces weekend de rêve j'ai appris à utilisé mon APN !!!! Arrivée à Annecy dans le studio de mon beau père , euh Bref j'ai pas regardé le orange , direction repas dans l'appart d'a côté Une bonne nuit réparatrice , 7h de route quand même !! La neige nous manquait alors on est aller la voir : Puis nous avons visité une ferme de vaches à lait tout automatisée ,mais la j'ai buguer alors pas de photos , juste ça : Le gratte gratte vache : excellent !!! Dommage que je n'ai pas pu filmé parce que voir les vaches se tourner comme ci comme ça pour se faire gratter ça vaut le coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Suuuper maintenant tu pourras nous faire pleins de photos !!! Vraiment pas de bol pour l'appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Le lendemain c'est le tour de la thalasso : que du bonheur !!! L'hotel 3 étoiles : La chambre un peu orangée , mais vu sur le lac : La table : Le repas : Bien dormi après piscine , sauna , jacousi , hammam !!!! Le lendemain matin petit déjeuner dans la chambre pour hydrojet , en fait c'est un matelas plastique rempli d'eau très chaude et des jets qui masse le corps de haut en bas et de bas en haut :je vous jure ça vaut le détour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa la neige !!! pour le orange !!!!! sont belles les vaches !!!! ça avait l'air super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca avait l'air vraiment super !!! Tu as du bien en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sont sympa tes amis Cool pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ensuite , ben le lundi ,on est aller visiter le château d'Annecy parce que la pluie ne nous a pas quitté Vue de la tour de la reine , jolis toits : Une exposition sur la faune du lac : Le castor européen : Le grèbe huppé : Le cormoran : Et aussi : Puis petite promenade dans le vieux Annecy sous la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est Joolie Annecy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Et avant de partir , une petite visite au lac avec un soleil qui a du mal à percer : Une petite visite : Une autre : Et pour dire au revoir : Voilà un super séjour et quand vous avez un cadeau commun à faire , offrer ce genre de weekend , c'est vraiment bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bbjoy, dommage!! je ne vois quasiment aucune de tes photos!!!! Mais le peu que j'ai pu voir, tu as dû adorer avec ce orange qui t'a suivi !!!!!Je suis très heureuse que tu es passé un très bon weekend ma cops!!! Tu le méritais bien. Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ce soir, : j'vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Magnifique le Lac avec les signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je déteste Servimg...je vois rien !!!! mais bon tu as eu l'air de passer un chouette week end c'est le principal ! en avant pour le retour au taf alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 idem pour les photos !!! tant mieux si tu t'es changée les idées !! heu..ce sont qui tes potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Mes potes ce sont tous mes élèves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça y est je vois les photos !!!...bon Annecy n'a pas changé ! j'aime bien....le squelette de serpent ! un pote de Supermodo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hé bé !! la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 La classe!! Ca devait être vraiment super!! Sont simpa tes élèves! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vrai tu as de gentils élèves tu dois etre une mono exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça yest j'ai vu toutes les photos !!! le musée de tites bêtes ... sans le serpent pour moi ! la fontaine grenouille est trop gnone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca devait êter super ! Supers tes élèves Et super reportage photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca m"avais l'air bien top ce truc la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites