Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ansofi&shanelle Phill Equilibre Minipassion [/quote] Pacha (Rodrigue ou Pacha) [/quote] Titilde Fiilow Camille [/quote] Mercure 1 2 [/quote] 3 Bounty (le vote reviendra a Tysolfege) Lili http://video.google.fr/videoplay?docid=5707152981287815449&hl=fr Sonie (Le vote reviendra a Mercure) Bbjoy Artalia Tysolfege Téquilla (Le vote reviendra a Mercure) Meryl Ludo04 Nat Je n'ai pas pu mettre toutes les photos, sinon Tysolfege et Mercure en avait TROP J'ai mis celle qui me paraissait le mieux. Si il y a quelque chose qui cloche dites le moi. J'ai fait du mieux que je pouvais. Pas de sondage car trop de participant, donc vous voterez en fesant un message, "J'ai voté pour .." Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je vote pour Camille et ma chouchoute Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah moi je vote pour....Minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je vote pour minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 copiteuses ! moi aussi pour Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je vote pour Mercure, la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je vote pour Ansofi&shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Moi pour Rodrigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vote pour minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oooo! Plein de gens votent pour mon Mistral Merci à vous! Pour ma part, comme je ne veux pas voter pour moi, je vais voter pour Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vote pour Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vote aussi pour Mistral ! Même si toutes les photos sont supers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi je vote mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je passe une commande... Camille avec Wanda... enfin, commande de vote quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vote Pour Minipassion et Mistral ! Sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vote pour annesophie et shanelle !!!! mais le choix n'a pas été facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et moi j'ai pas le droit a ma photo???????????????? je vote pour annesophie et shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ludo donne la moi par msn, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vote pour pacha et Rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi, pour le p'tit vieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vote pour camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je vote pour mercure car chapeau de le faire monté !!! je ne suis pas encore à ce niveau ! j'ai encore du travail à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je vote pour Camille et Wanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La fin des votes sera Mercredi. Pas mal de monde a voté, je suis contente, ca fonctionne bien Pour le moment : Camille et Wanda : 4 votes Minipassion et Mistral : 8 votes Mercure : 3 votes Ansofi et Shanelle : 2 votes Pacha et Rodrigue : 3 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je vote pour Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'éssite entre Pacha et Equilibre! Mais la révéranse de Equilibre est vraiment excellente la souplesse du cheval Equilibre en 1 Puis si on a droit a deux je dirais Pacha a trois je dirais Mercure et a 4 ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour mercure pour la méme raison que ansofi&shanelle photo 2 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vrai ya pas à dire ! monté, c'est quand meme autre chose ! moi shanelle a tendance à me faire la révérance d'elle meme quand j'ai un bonbon ou autre..comme ça elle sait qu'elle a tout de suite la récompense lol...pas mal ce concours, ça donne des idées, et ça fait travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très joli ton tapis ansofi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci bbjoy ^^ c'était pr aller avec ma nouvelle selle =) j'en ai aussi un panthere lol. et un autre en pointe...comme ceux des chevaux espagnols. il vient du sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On peut voter pour deux? Minipassion et Bounty... Bon, je donne mon vote à Bounty: elle est trop mignonne et Minipassion en a déjà plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non pour un Rosanoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 minipassion et mistral prenne la tete !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Du sud de la france ! Alors c'est sur il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vote pour Pacha et Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je vote ausso pour papi rodrigue alors ansofi tu as du te ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vote pour Rodrigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mars 2009 titilde a écrit:minipassion et mistral prenne la tete !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vote terminé. Le gagnant sont Minipassion et Mistral avec 8 votes !! a vous deux En deuxieme place c'est Pacha et Rodrigue (6 votes) En troisième place Camille et Wanda (5 votes) En quatrième place c'est Mercure et Mercure (4 votes) En cinquième place c'est Ansofi&Shanelle (2 votes) Puis en sixième place execo entre Bounty et Equilibre (1 vote chacune) Bravo à tous, merci d'avoir participé. Pour Minipassion, il faut donc que tu ailles dans le post Défi n°2 et que tu choisisses quel theme tu veux, en prime un montage que je réaliserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitations à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Aller Minipassion concocte nous un défi ( pas trop dur hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je t'ai préparé la liste dans Sondage défi n°2 Je veux bien des avis les autres dans ce post meme si c'est la décision de Mini qui fera tout mais ca m'aide pour les prochaines fois svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bravo pour minipassion et la belle bouille de mistral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et la photo du gagnant dés la semaine prochaine...en bas du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super! Merci tout le monde! Je vais de ce pas voir les sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BRAVO MINIPASSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mon papy est 2ème!! c'est sa fête aujourd'hui!! je le féliciterais!! et merci à ses fans!!! (j'ai même pas voter... pas à la maison pendant plusieurs jours!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites