duscus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 etoile 13 ans 1,30M alezan brulee tres gentille energique saute a fait de nombreuses courses de pponey ou elle s'est montree souvent victorieuse elle adore les ballades elle passe partout et n'a peur de rien montee regulierement par des jeunes cavaliers sa cavaliere habituelle est partie en pension donc elle est a vendre prix 1000E elle est pucee , vaccinee; ferree, vermifugee elle est OI mais typee welsh charlatane 19 ans isabelle 1,37M tres docile et calme aime faire plaisir a son cavalier elle a fait du club dans sa jeunesse elle saute adore les ballades et est montee meme par des debutant elle est pucee, vaccinee; ferree, vermifugee elle est welsh arabe prix 800E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu pourrais mettre une photo s'il te plait ? et je crois qu'on a pas le droit de mettre les prix, que les interessés doivent demander par mp..enfin je ne suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 les prix ne gènent pas tant qu'ils ne figurent pas dans le titre...et là bah ils sont dans l'annonce donc pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=13086777 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13086777 charlatane https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13086777 etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un peu squeletique Etoile....une raison de son état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est sa position qui fait ca mais ce n'est pas une ponette tres epaisse elle est dans le sang elle est typee welsh mais sur cette photo c'est vrai qu'elle avait un peu fondue elle venait de rentrer de la garde republicaine la garde s'installe tous les ans au lepa de saint hilaire du harcouet et il me loue toujours mes ponettes et etoile est la chouchoute des enfants donc beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 800 € pour une 19 ans c'est un peu cher tout de même !!!!!!!!! Charlatane est mignonne , mais tu l'as version hiver et des courses elle a pas gardé un côté speed ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 etoile est montee par un efillette de 10ans elle n'est pas speed du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je suis curieuse mais pourquoi la garde te loue tes ponettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 parce que les poneys du club sont partis en vacance et le nombre de poney et insuffisant pour les enfants de la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je croyais que la garde n'avait que des chevaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils ont aussi des enfants qui montent sur des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui ils passent l'ete au lepa et viennent en famille avec leurss chevaux mais le centre met les poon's en vacance d'ou la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et pourquoi vend tu ces ponettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la cavaliere d'etoile est partie en pension et charla est trop petite pour la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah ok ... je pensais que tu vendais l'isabelle car sa cavalière n'aimait pas sa robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 31 mars 2009 etoile a ete vendue rest ma charla personne pour la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super pour étoile !! j'espere que Charla trouveras aussi une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 édité par mercure (lien directe de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voici charla aller vite des adoptants pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jolie jument j'espère qu'elle trouvera une bonne famille !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duscus 0 Posté(e) le 6 juin 2009 charlatane a aussi trouve sa nouvelle famille merci de bien vouloir clore le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites