plume512 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Coucou tout le monde!!! ben vi ça faisait un petit moment que la reporter attitrée de kissette avait foutu le camp!!! sorry mais ze suis débordée ... mais ze reviens avec vidéos à l'appui pour me faire pardonnée... Alors voilà dimanche 1er mars avait lieu un petit concours syma organisé par les écuries de valpuiseaux et voilà nos 3 compères : kissette forfor et iris (je me rappelle plus du nom du dadou...) Elles se sont débrouillées comme des chefs..on n'en doutait pas...et ont pris les 3premières places... trop fortes hiphip ...houra Présentation des 3 mistinguettes... Bon ben zespère que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ca marche génial !!!!! Un bon excercice tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bravo a toutes les trois !!! j'adore la dernière vidéo avec caline qui court partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 BRAVOOO LES FILLES ! BEAU PALMARES !! Equipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super tous ces parcours!! Et bravo! Galion n'a pas l'air d'apprécier qu'on passe en avant quand il saute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolies Parcours , J'adore Kissette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 supers parcours !!! c'était le 1er mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La classe les filles Une vraie équipe de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 beau parcours! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites