Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

arrêt du tabac avec ziban

Messages recommandés

Je décide d'arrêter de fumer et mon médecin me prescrit ziban, des calmants du magnésium et des nicorettes.

les 6 premiers jours 1 seul ziban le matin de moi même je commence à réduire ma quantité de tabac, passé les 6 premiers jours je passe à 2 ziban 1 le matin 1 le soir, les insomnies commencent malgrés les calmants que je prend et les crises de pleurs pour aucune raison, connaissant les effets indésirables j'ai arrêté tout de suite le traitement, je continu par moi même a essayer de fumer le moins possible.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à essayer et vos témoignages merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On parle d'un sujet qui fâche lol!

Perso j'ai arrêter une première fois 6 mois avec juste un anxiolytique et les patchs , ça a bien marché mais problème familliale et boum la rechute , en plus mon mari fumait encore ............

Deuxième fois on décide d'arrêter tous les deux pour problème de santé , même soin , anxiolytique et patchs = un an , et puis soucis au boulot et boum rechute .....

Pour moi c'est un problème de volonté et en plus j'aime ça , c'est comme le sucre ça me manque trop , enfin j'essaye de me tenir à 10 poisons par jour ......

Courage , mon mari , lui il a arrêté du jour au lendemain comme ça alors qu'il fumait deux paquets ........

Nous sommes tous différents devant ce satané poison et à chacun sa route !!!

Tiens le coup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais comme toi j'aime ça et c'est là que c'est le plus dificile pour nous, le ziban j'oublie quand tu dors plus de la nuit et que tu pleure sans raison ça m'a fait peur donc pour l'instant j'essaye de restreindre et puis je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme vous... pasdebol

pour mes trois grossesses, j'ai arrêté sans problème en reprenant entre chacune d'elle pffff

il faut essayer l'oméopathie..
mais je crois que quand nous sommes pas prêtes, rien à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi a chaque grossesse arrêt du tabac mais dés que j'ai accouchée j'en reprend une direct Embarassed

saloperie de drogue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents sont de gros fumeurs... enfin, mon père plus maintenant:

Un jour il est tombé dans un escalier et s'est cassé une côte.
Il a prit tout à coup conscience qu'il n'était plus tout jeune et que sa santé était plus fragile qu'autrefois...

ça fait plus de trois fois six mois qu'il a arrêté l'alcool ET la cigarette, du jour au lendemain aussi.

La volonté l'a emportée.

De l'autre côté ma mère lors d'une opération (une prothèse de métal dans la jambe) est restée un bout de temps avec les médecins, et lui ont dis qu'il fallait tout de suite arrêter de fumer, que c'était mortel, enfin tout le spiche habituel...

Enfin de compte tous les traitement qui lui ont donné alors qu'elle ne voulait pas arrêter n'ont eu aucun effet, tandis que mon père n'a eut besoin d'aucune aide pour stopper là son tabagisme.

C'est dans la tête, ça peu prendre beaucoup de temps, aller vite... Mais temps que la motivation n'est pas vraiment là...

Alors ce qu'il faut, c'est se questionner, c'est long, c'est pas toujours concluant... mais c'est comme ça ! Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere est une fumeuse accomplie !!! Laughing
4/5 cigarettes par jours et a voulut arrété une année !! euh j'ai eu le malheur de metre la fourchette du mauvais coté de l'assiette qu'elle m'a engueuler je ne sais pas pourquoi .. zen alors moi je dis qu'elle a bien fait de reprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno je suis pareil que ta maman dans ces cas là je deviens exécrable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut une prise de conscience pour arrêter
Mais après pas d'expérience autour de moi donc je peux pas vraiment dire

En tout cas COURAGE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere n'avait pas tellement la volonté alors que toi tu m'as l'air de l'avoir c'est deja ca !!
allez courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement la prise de conscience n'est pas suffisante !!!!

J'en suis consciente , ça me brûle la gorge , en plus j'ai des polypes qui resquent de tournés en cancer mais c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy je te comprend trop bien moi aussi je devrais arrêter mais j'ai du mal j'ai énormément ralenti mais de là a arrêter c'est dur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors faut une raison valable....

bon courage !!!!

...moi c'est plus facile....un jour j'ai eu le choix entre 1 mois de clopes ou 1 mois de pension pour un cheval....

J'ai acheté un poulain !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que de tenter de se modérer dans un premier temps, même s'il est très long, et plus utile que de viser l'arrêt total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'essaye déjà de ralentir de fumer des cigarettes roulées comme c'est pas le top au niveau gout j'y retourne beaucoup moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante fumait avant, elle a eu une tumeur à la gorge, elle n'a plus recommencé ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être au pied du mur pour prendre conscience Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé une fois mais j'ai tout de suite vu que ca nétait pas pour moi Mad yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...