lorkayia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voila les photos que j'ai prise lorsque je m'occupait d'un anon pendant les vacances, il est trop chou Un future crack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh, une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une super peluche oui !!! tu sais ce qu'il est devenu...après tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 poil long, l'a l'air tout doux.... Tu ne le sortirais pas de ma chambre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui enfet mon ancienne monitrice nous la ramenée pour qu'on s'en ocupe qu'il soit manipulé et qu'on lui mette le licols car la ou il est personne n'avait le temps de le faire .On a fait tout s'en trop de probléme d'ailleur il était adorable et maintenant il est reparti. Mais ma monitrice va toute les semaines la ba pour s'occuper d'autre chevaux donc elle nous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est superbe cet anon !!!! j'adore la photo ou il galope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il y a un anon aussi près de chez moi mais on dirait un mouton a grande oreilles :il est tout friser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 L'est trop craquant cet anon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Adorable petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui en plus il est supra calin et très très doux une vrai peluche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je les avait déjà vu ces photo ^^ il est trop choupi !! tu as pris combien de photo de lui déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hum mes photos plus celle d'ophelie on doit en avoir 150 on la sous toute les coutures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une vraie vie de star !!! avec ses admiratrices ... ou ses paparazzi, c'est comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites