Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila le gade républicain m'a donné une selle dont il ne pouvait pas se servir car trop étroite pour son gros SF ! c'est une selle "petits pas" tabac (comme mon autre selle) les sanglons sont super longs donc il faut que j'achète une sangle courte style une sangle de dressage ... et des étrivières tabac et des étriers !! voila mais bon pour ça je peux faire un effort !!! elle est top confortable !!! et puis elle saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Gentil Michel Il est bien sympa ! Elle va bien a Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vraiment sympa de sa part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle a l'air en super état ! en tout cas elle est belle et c'est vrai qu'elle a l'air confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bah comme ça je vais pouvoir récupérer ma selle !!! ...elle ira super bien sur Téquilla d'ici quelques temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Impec! Génial!T'as aimé les taquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu n'en a pas assez ?? mais si mais si !! alors envoi la moi par la poste car moi j'en aurais bien besoins d'une nouvelle car la elle commence a mourire car quand je l'ai eu on avait oublier de me préciser de graisser .. j'était tres inculte a cette époque donc qq couture on du lacher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et puis sans graisse difficil de graisser mais mercure il te l'a donné cette selle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gentil Mossieu ! j'en connais pas ici qui ferait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pruno a écrit:et puis sans graisse difficil de graisser mais mercure il te l'a donné cette selle ??? euh...ça ne coûte pas grand chose d'investir dans un pot de graisse...et c'est efficasse, j'ai des selles qui ont plus de 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 euh oui pruno il m'a l'a donné c'est écrit plus haut ... et cette selle là aussi a bien 20 ans elle est en très bonne état ce matin je l'ai graissé en entier car le cuir était sec je l'ai bien imbiber !!! et elle a quel age ta selle pruno ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je ne sais pas du tout !! mais moi je l'ai depuis 2 ans et je l'ai acheté d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je crois que c'est une selle de type cross titeninon en a une selle comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 de quoi ma nouvelle selle ? si c'est d'elle que tu parle ... non c'est une selle mixte avec des taquets c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Génial la selle , et je l'ai vu en vrai , elle est plus belle encore !!!!!! au gentil môssieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je luiai dis au moins 20 fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca c'est chouette comme cadeau Elle a l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est un beau cadeau ^^ elle est chouette cette selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon je l'ai réessayer aujourd'hui mais en dressage cette fois ! ça fasait un moment que j'en avait pas fait j'ai fait de tout des déplacements latéraux, épaules en dedans et contre épaule en dedans enfin bref un peu de tout ! Et bah je l'ai encore trouvé très bien cette selle !!! pas de photos !! prenez vous en a tyso elle a fait exprès d'oublier son APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tysolfege tu dijonctes ? N'importe quoi alors la, on aura tout vu, oublier l'APN .. La faut te rattraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ben alors un coup de fatigue Tyso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est trop belle ta selle, tu as l'air d'être bien callé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas de ma faute...il pleuvait quand on est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tyso' sans apn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est le monde à l'envers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tyso' sans appareil photo... Ouch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 koi !! tyso qui oublie son apn alors qu'elle vit avec !!! c'est le comble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais je vous rassure ce soir elle a pas oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui ! vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Excellent!! Très gentil le monsieur!! (j'aimerais en trouver un par chez moi ) Elle est très jolie en plus et à l'air en très bon état C'est super chouette tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites