Meryl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est trop belle Pourquoi tu lui mets des élastics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour qu'elle se muscle le dos vu que en mai sa fera 1 an qu'elle n'aura pas été monté!!!!!!!!!!!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est pour quand le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 17 mai !!! c'est facile je m'en souviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tyso!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai pas de mérite....suffit de regarder sur un calendrier pour comprendre Meryl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 toujours la pêche cette tite maman tu en prends bien soin, Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Un petit ventre qui s'arrondi , elle est belle On peut avoir les photos un peu plus grandes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elles sont très jolies ces photos !!! galipette s'arrondie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh elle va être maman! J'la trouve super belle elle va faire un joli pti poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On dirait que le bidon pousse! Superbes les photos! Oui les élastic vont bien l'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites