Meryl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 on ma proposer de l'acheté, mais il est un peu petit pour moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Henson ou juste croisement de Fjord et d'autre chose ??? Moi je ne le trouve pas trop petit pour toi...il va bien !!! t'es en tee shirt toi ?...bah pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi non plus je ne le trouve pas trop petit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tyso je sais pas du tous!!!!!!!!!!!!! ben moi si j doi achete quel chose je prendré un cheval vers ls 1m60-1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça risque de te faire drôle après avoir monter des poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non car j'en monte aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est joli.... il pourrait devenir le grand pote de galipette, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais c'est sûr... ^^ Moi j'le trouve pas non plus trop petit pour toi ! En tout cas l'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bien joli ce petit poney !!!!!! Vas tu encore grandir Ludo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je sais pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Peut-être Ludo compte-t-il encore grandir ? Fais comme tu pense, si tu est plus à l'aise sur des grands, je te comprend, je fais la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est trop mimi ce poney comme l'a dit nat peut être un copain pour gali' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est mimi, pas encore bien fait mais sympas:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 normale il a que 5 ans!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il a du henson hein?? sympa qd meme ! ça me rappelle ma shanelle lol ! ps : t'as de la chance demonter en tee shirt ! moi je monte avec des boots rembourés moumoute lol tellement il fait froid, et un gros manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites