campagne77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai une petite question : Dans les messages de certain d'entre vous, les photos apparaissent directement dans le message Pour moi c'est un lien ! Comment vous faites pour faire apparaître directement la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il faut que tu héberges les images sur un serveur d'images une fois l'image chargée tu prend le bon lien et tu le mets dans ton post un post a été fait pour expliquer je vais te le chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila comment faire : /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm par contre je te conseille de prendre un autre hébergeur ( ça fonctionne quasi pareil que celui là ) il y en a qui sont indiqués dans "problèmes informatiques..." mais tu peux essayer avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ok génial merci ! Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites