Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelques photos de mon futur poney !!! Il a 3 ans et fait 1m40 au garrot, il est croisé de barbe et de henson. Bon normalement, j'étais parti pour un shet, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Swinger !! Super calin et super calme !! Plus qu'un mois à attendre et il est à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Il est très joli , euh j'ai beau le regarder je ne trouve ni le barbe ni le henson , ah les croisements nous font de sacrées blagues !!!!!!!!!! Tu va faire quoi avec ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ben plus de la balade et en profiter pour que mon p'tit loup de 4 ans apprenne à monter !! même si pour le moment il est un peu p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est super mignon ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ahhh j'adore !! il à une bonne tete et j'aime bien sa robe !! il a les yeux bleu ?! (je n'arrive pas bien a voir sur les photos dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non il a pas les yeux marrons. J'ai été le voir dimanche, j'ai zappé de prendre des photos, ça c'est celles de l'annonce mais j'y retourne samedi le voir, promis j'en prends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pardon je rectifie il a les yeux marrons !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok ^^ vivement des photo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pompon33 a écrit:Ben plus de la balade et en profiter pour que mon p'tit loup de 4 ans apprenne à monter !! même si pour le moment il est un peu p'tit !!ou alors tu achètes un shet pour ton petit loup. En plus, il tiendra compagnie à Swinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ben disons que c'est ce que j'aurais aimé faire mais dur dur de payer 2 pensions !! lol Je vais attendre un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est cro craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est très joli ! il est débouré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est pas pareil qu'un shet c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est trop beau on dirai que ses yeux sont bleu... pas marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 joli poney...enfin cheval car il semble grand...il prend 3 ans au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie grand loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors les 3 ans il les fait bientôt mais je sais pas vraiment quand d'ailleurs !! Sinon il est débourré, pucé, castré, parré, ... et calin comme pas permis !! lol Sinon, il mesure 1m40 au garrot, mais c'est vrai qu'il parait bien grand sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah l'est bien fin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors tu va te mettre en selle aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ben je crois bien oui !! Mais ça risque d'être comique, ça fait au moins 10 ans que je suis pas montée à cheval !! lol On verra ça samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On veut des photos hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Obligatoire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Promis j'en ferais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pareil je vois pas le coté henson dedans...zut..yaurait eu un autre proprio henson sur le forum ! en tout cas, je le trouve super beau ! vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est le proprio qui m'a dit qu'il était coupé de henson, après moi j'y connais pas grand chose !! lol Il me fait la photocopie des papiers samedi, je vérifierais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites