phill 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila dimanche je me suis rendu voir les chevaux de finca rio bravo c que je peux vous dire les chevaux sont superbes j'ai pris qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu l'as dit !! Il sont MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et il faisait super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 l'entier bai queest qu'il est joli !!! c'est rigolo le tour des yeux et le nez du bai foncé ... c'est quoi enfait ? une dépigmentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 finca rio.... c'est la que may a acheter rebeka perlino et umbelo !! il sont super ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui oui oui ils sont superbe!! TOUS c'est pour sa que mes 3 dadas viennent de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbes chevaux !!! c'est vrai que l'entier bai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils sont vraiment tres jolie !!! mais ils n'ont pas de licols a leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fincariobravo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 www.fincariobravo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous,Qqun a déjà acheté un cheval dans cette écurie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites