DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perla (la chienne d'une cavalière des écuries de Milly) et Diam's jouent.Zoop voudrait bien venir...Il arrive!Perla préfère se sauver devant le monstre...Mais elle est rattrapéeEt la partie continue à 38 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oulalalaaaa l'air féroce du Zoop ils se sont tous bien défoulés, excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 attention ou je lâche mon buldozer !!!! Les 2 toutes mimi qui jouent...et l'autre qui débarque comme un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On dirait Taz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mon dieu je savais pas que zoop était si laid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Il fait surtout très méchant sur cette photo heureusement que je le connait sinonje pars en courant !!!!!! Adorables Diam's et Perla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 DJ a écrit:On dirait Taz!!! C'est clair que vu comme ça il a pas l'air commode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors que c'est un amour ce chien-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bbjoy a écrit:Il fait surtout très méchant sur cette photo heureusement que je le connait sinonje pars en courant !!!!!! Adorables Diam's et Perla !!!!! je fais la meme chose que toi !!! il à vraiment l'air enragé sur la photo !!! heureusement c'est pas du tout le cas !!! elle est tres belle perla !! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont mignons comme ça ! Zoop comprend pas que c'est une histoire de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Perla est une galgos...un de ces chiens qui en Espagne font des course et qui finissent pendu à des arbres car abandonnés quand ils ne courent plus assez vite...Perla a connu cet arbre....elle est arrivée squeletique en France,avec un oeil mal en point et terrorisée par tout... Elle a rencontré la grand mère de Dakota bipède....avec en prime ...les balades à cheval !! le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Perla est adorable.Des infos sur les galgos?Qui ils sont:http://www.chien.com/Races/galgo-espagnol.htmlCe que l'on fait d'eux:Attention âmes sensibles, n'ouvrez pas ce site:http://info.nature.free.fr/articles/galgo.htmlLes associations de sauvetage:http://www.galgosfrance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai gardé Delby, l'australienne appartenant à Duchlous.Avec Boop's nous sommes allées rendre visite à Zoop.mp: Duchlous m'a dit de vous saluer tous car elle n'a plus d'ordinateur pour se connecter. Delby:Tu joues?Et c'est parti...Oh hisse!Et voilà, maintenant on domine la situation.22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Rend le bonjour à Duchlous !!!!! Ces chiens sont vraiment pleins de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites