DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hier soir, Qualine et Gamino sont allés dans un autre box avec un terrain plus grand et surtout un peu moins boueux. Il faut dire qu'ici tout est noyé avec ce temps pourri!9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bah il a bien tenu l'hiver le petit père Gamino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tysolfege a écrit:bah il a bien tenu l'hiver le petit père Gamino !!! euh, c'est comme Bounty, c'est plein de poils, ces petites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut pas mettre la main dessus , quoi ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors aujourd'hui, les 2 poneys avaient trouvé leurs marques... Dans la boue pour Gamino: Dans un rayon de soleil pour Qualine: Ils prennent l'air entre 2 giboulées: 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah bon il pleut chez toi ????...ah non pas chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trop mignons ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça va la pluie n'a pas l'air de trop les déranger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bien s'ils ont plus de place sèche !!!!! Ils sont bien mignons !!!! Qualine grandit on dirait ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Qualine a l'air de s'éclater dans son nouveau pré ! Ils sont tous les deux adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle a du gaz la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bbjoy a écrit:Qualine grandit on dirait ???????,En largeur, oui! et elle n'est qu'au foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sont mimis tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mimi tous les 2. J'aime beaucoup Qualine, vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est vrai que c'est boueux par chez toi! Finalement, je préfère ma neige sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites