Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume512

kissette a une grosse boîterie....

Messages recommandés

voilà comme bbjoy l'a dit gros oedème c'est tout de même super bizarre confused : parce que finalement on est pas plus avancé elle a encore un traitement pommade pendant 10jours et 20 jours de traitement par voie orale pour drainer et le véto a dit que cela evrait rentré dans l'ordre encore une fois lol!
eh tu me fais peur avec ta fourche tyso affraid ça m'étonnerais quand même!! ou alors en faisant le box Suspect si c'est ça on saura pas tu parles Evil or Very Mad

Bon courage, en espérant que cela n'arrive plus.......espérons que ce n'est pas la fourche!!!! deux fois quand même et du même coté!!!!
Je pense à toi et de gros calins à la belle Kiss.....
Avec l'énergie qu'elle a , il doit lui tarder de resortir!!!

Revoici des nouvelles de notre extra terrestre de kiss tongue
Lorsque kiss à revu le véto lundi dernier il avait dit dans 3 jours cela devrait rentré dans l'ordre..et ben non No toujours boulet gonflé et un mal de dos pas possible confused
Extension d'encolure pas possible départ trot ou galop = coup de cul saut de mouton qui disent j'ai super mal affraid
Donc j'ai pris un abonnement chez l'osthéo que j'ai fait revenir aujourd'hui et donc éffectivement super coincé ma louloutte l'osthéo n'en revenait pas surtout qu'il était venu une semaine auparavant scratch
et en fait après de longues manipulations (il y a passé du temps geek )
il en sort que se sont encore ses ovaires qui font encore des siennes ( elles fait déjà des coliques ovariennes très sensiles de ce coté là la louloutte) et donc les cycles n'arrivent pas à se faire correctement elle a mal se contracte et bloque tout le circuit!!
n'empêche qu'après l'avoir remis en place et tout et tout boulet plus gonflé Shocked le délire Exclamation Exclamation
par acquis de concsience je continues à lui appliquer de l'argile en emplâtre avec bande de repos et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec en plus un petit traitement d'ovary stab et petit massage ...
Ralala si elle est pas chouchouté celle là lol!

Il y a aussi la solution du poulinage qui marche bien. Ma jument avait aussi de gros problèmes de filles et la gestation lui a réglé tout ça.

Oui c'est vrai j'en avais déjà parlé au véto mais il m'a dit que c'était pas systémathique que ça ne marchait pas sur toutes les jujus scratch
alors je sais pas trop... scratch
Et pis je voulais attendre encore un peu qu'elle fasse 2 ou 3 saisons enfin si tout va bien pour ma kissouille aussi geek
et la question aussi où va t elle pouliner un endroit bien, sérieux, où l'on puissent l'a voir régulièrement c'est à dire souvent lol! elle a tellement l'habitude qu'on la chouchoute je voudrais pas que se soit déprimant pour elle pale bref casse tête!!

Invité
Déjà trouver ce qu'elle a c'est déjà ça , après il est vrai que le poulinage , ben c'est plus d'un an , voir 2 , de perdu boude

Entre ses crises la juju ne se porte pas si mal ????

• Créer...