Mercure 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Aujourd’hui j’ai essayé de me perdre … mais rien a faire ….mais avant d’aller se promener on brosse l’espèce de tas de boue …. Après 10 bonnes minutes j’ai réussis a trouver un poney sous cette crasse !!! C’est parti !!! On arrive dans la plaine … Au point de vue Aller ça fait longtemps que je me suis pas perdue je vais faire semblant de pas connaitre … Bon bah ça arrive là … Là je suis descendue c’était un peu raide ! Non mais c’est pas vrai ! revoila un chemin ! j’arriverais jamais a me perdre !!!! Bon …j’ai pas envie de rentrer tout de suite .. on va traverser la route et faire semblant de ne pas l’avoir vu …. Euh la je peux pas monter c’est trop raide … Me voila contrainte de rentrer a la maison …. Revoila la plaine … Bon il a quand même bien bossé le cucure !!! je descend et je déssangle : Rentre a la maison méchant poney ! Ah qu’est ce que t’as vu ? surtout ne bouge pas et continue de regarder que je prenne des photos !!! J’adore son œil là ! Ma préférée ! Aller n’en profite pas trop poney on sait que t’es bô mais c’est l’heure de rentrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'adore les oreilles de Mercure qui montent et descendent à toute vitesse Il est magnifique dans le soleil Tu n'as pas trop de mal pour resangler ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ressangle pas enfait sur mercure j'ai jamais ressangler car je sangle avant de monter et c'est suffisant pour la fin de la séance au début je m'obstinai a vérifier et puis maintenant je regarde même plus comme il gonfle pas quand je sangle la première fois j'ai pas besoin de remonter d'un trou ( ou plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Génial , pas besoin de faire la contorsionniste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah t'as un bon sens de l'orientation, Chouette balade, sous le soleil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je connais certains chemins Chouette, toujours du pep's mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ta de la chance de ne pas te perdre!! ^^ Il a la patate Mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il doit bien en avoir un ou deux qui a un GPS caché sous la crinière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu parles, on n'arrive plus à se perdre ici...ça craint !!!vivement cet été qu'on retourne en forêt de Fontainbleau...on y arrive beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 même avec Monstro'Zoop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aime trop les tripes a océane avec ses rires diaboliques mercure ferrarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Zoop...il n'a aucun sens de l'orientation avec nous...tout seul oui...(euh...tu as peut-être remarqué ???) si on est là...c'est que c'est forcément le bon chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est bien keske je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça y est tu les as tes belle photos de Mercure, toi qui disais qu'il n'était pas facile à prendre en photo dans une belle posture. Génial, sous le soleil en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très sympa la ballade !!! mais dis moi t'as une caméra sur le front parce que moi zarrive pas à filmer en ballade t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on s'est entrainé avec tyso tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quel poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hihi cool s'te promprom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites