Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon bah voila équilibre ! c'est pour toi ! ils sont beaux non ? Pfff... même pas peur ... euh loupé ... c'est bon ! on va sur le 80 cm et on met les parapluies ... décidément.... aller vas- y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop top Marrant vos parapluies Bravo Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est génial Je trouve qu'il saute de mieux en mieux, en revanche je trouve tes étrier un peu long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu m'étonnes que ton zigoto n'ait peur de rien, vous avez tellement d'imagination qu'à chaque fois il doit s'attendre au pire ! Euh ... Zoop ne s'est jamais fait marché dessus ? Moi j'aurai peur d'avoir un loulou comme ça dans les pattes ... J'aime bien quoi qu'il arrive, Océane t'as toujours le visage tourné vers le photographe, quelle starlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ba dis donc, il a peur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu a quand même réussit a les sauter ces parapluies ... avec un peut de persévérance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui il a vraiment peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="very good 44"]Euh ... Zoop ne s'est jamais fait marché dessus ? Moi j'aurai peur d'avoir un loulou comme ça dans les pattes ... quote] Si Zoop s'est déjà fait marcher dessus, je l'ai eu à 2mois 1/2 et je l'ai quasiment tout de suite emmener en balade avec moi à cheval. Zoop trouvait ça très bien de marcher Sous Solfège...entre les antérieurs et les postérieurs... ...je trouvais ça nul...mais non, il s'obstinait...jusqu'au jour où Solfège a pilé d'un coup...Zoop la tête en l'air s'est retrouvé avec une patte de coincer sous un antérieur, Solfège la tête entre les antérieurs pour regarder pourquoi le poilu hurlait à mort et de lever le pied...sauf que Solfège était ferré...j'ai dû coller Zoop sur la selle pour le ramener chez le véto...moralité...3 doigts cassés...depuis Zoop fait très mais alors très attention à ses doigts de pieds...même si ce n'est pas l'impression qu'il donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais ce chien il est quand même sacré! C'est un vrai coach, je suis sure il te dit " tiens toi droit " " attend le attend le " " revien la " " plus ferme " " non non non recommence " " la voilà c'est bien " ! Il s'entendrai bien avec ma coach, c'est le même genre ! heureusement qu'elle est pas là mdr! Les orteils c'est pas très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouai ba moi j'ai deja du mal a sauter des bibons couché .. alors des parapluies bravo cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont excellents vos parapluies!! J'adore vraiment les sauts de Mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non mais pauvre Cucure, il a des yeux qui le regardent par en dessous quand il saute! (c'est à qui le parapluie du milieu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le parapluie du milieu étant un petit diable...je pencherais donc...pour le parapluie de Triscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Il te fait de ces sauts , faut pas qu'ils attaquent les parapluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'as vu ce qu'il en fait Cucure du diablotin? Il passe au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui !! oui zoulou je suis chaussée long parce qu'il faut que je refasse des trous dans mes étrivières c'est une taille adulte alors ça fait grand ! mais t'inquiettes pas je vais faire des trous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je pensai que c'était ton style ! Mange de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouaw Impressionnant ! Bravo les Mercures quel soubassement ! faudrais que j'essaye une fois avec Vi mais je commencerais en longe xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 mars 2009 0uuaaa troop fort Mercure ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super les Mercures, z'êtes vraiment trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 extra le soubassement !!!! quel courage mercure cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ta quand même toujours des idées de dingue, les parapui faut le faire, défois je me demande ou tu vas chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ...L'obstination paie toujours ? Génial cette idée, je ferais bien faire de ces misères à mon dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut moi c'est julie je suis une copine de Méryl, on est dans la même classe et elle m'a parlé de toi. je fais du cheval depuis 10 ans cette année, j'adore le CSO et mon rêve c'est d'avoir mon propre cheval de cso parce que j'en ai quatre mais c'est des chevaux de rando je les fait un petit peu sauté mais c'est loin d'être des stars !! j'adore ton soubassement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue julie si tu entraine tes chevaux au saut, il ne peuvent que progresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est vraiment trop chouette comme soubassement, et finalement heureusement que ton poney se comporte en poney des fois cela dit après ça que vas tu pouvoir faire pour corser la difficulté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui va falloire trouver !! mais je ne doute pas de leurs talent pour dénicher autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Allez plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites