tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Forcément...on les a sorti pour Mercure...on en refait un petit coup à Téquilla au passage... Mais c'est sans surprise !! ...enfin si, les photos sont moches car je n'avais plus assez de lumière mais je vous les mets quand même !!! et un petit film en prime de la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les parapluies de Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Maintenant il faut lui apprendre à le ramasser quand il tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DJ a écrit:Maintenant il faut lui apprendre à le ramasser quand il tombe! Et a danser sur la musique de "singing in the rain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 J'adore quand elle le prend dans sa bouche !!!! elle est prête à danser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est prête à le saccager oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous voyez Super juju danser ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça va pas le faire...déjà j'ai pas de couloirs de métro chez moi, mais en plus...Téquilla n'est pas aussi souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bah ça se travaille Toujours peur de rien, c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super la video de Téquilla avec le parapluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Comme le dit mercure elle est désolante cette ponette peur de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mdr la video !!! Elle mangerai bien un parapui elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites