DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A 8 jours:Janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ce sont les petiots de Zoop et Diam's ? Je pensais que ce n'étais encore qu'un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non c'est Zoop et Boop's qu'on marrie cette année. Mais là ce sont les chiots de la femelle d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah tu me rassures, j'avais presque tout suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mimis chiots !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 qui est males ou femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 2 mâles et 2 femelles. Malheureusement un des mâles est mort à 15 jours. Le véto ne sait pas de quoi. Le mâle qui reste c'est le dernier sur les photos. La bleue et celle qui a la liste de travers sont des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wah !!! ils sont vraiment superbes ces chiots !! j'espère que ceux de boop's et zoop seront aussi jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop mignon et la maman elle est ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ho!! ils sont trop megnon les petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai loupé les photos de la Maman car elle bougeait tout le temps en cherchant ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils ont bien grandi... et grossi, les petits!Photos du 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wha ses yeux qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 olalaaaaaaaaaaaaaaaa trop craquants !!! heureusement que tu es loin DJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ....je peux t'en ramener un aux prochaines vacances si tu craques Nat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 olala ils sont craquants !!! J'adore ces chiens; quand je pourrai avoir un chien c'est la race que je prendrai normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Le petit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont superbes sont ils a vendre,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La mère fait du bon boulot, on ne peut pas dire qu'ils sont mal nourris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont trop nignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Puré que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 phill a écrit:ils sont superbes sont ils a vendre,???Ils étaient tous réservés, mais la personne pour le petit mâle s'est désistée. Alors il est dispo mais je ne suis pas sur que ce soit pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trooop choux! J'adore celui qui a principalement du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hOoOoOoOoOoOoO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont encor plus mignoon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jeux d'eau pour les 2 sœurs. Matériel nécessaire: un seau d'eau et 2 chiots!Euréka:Elfie:25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ah la jeunesse !!! Je les trouve trop belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elles ont pris une douche! elle sont beelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le poil qui frise Eurêka est superbe, comme Elfie d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sont trop mignons J'adoore Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Aïe aïe aïe comment ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites