arlette11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kazan est né le 13 avril 2006. Il est très gentil, sociable, câlin et est au parc avec 2 chèvres naines. Il est très gentil avec les enfants Kazan est castré, vacciné, vermifugé, paré. inscrit aux haras nationaux Je recherche une gentille famille pour lui ou pour qu'il tienne compagnie à d'autres animaux. Je dois m'en séparer car je n'ai vraiment pas assez de temps pour lui,et de plus j'ai des ennuis de santé. Je le cède un petit prix 300€, c'est super important qu'il soit bien (acheté 550€ +300€ castration, +100€ vaccins,50€ maréchal) Il se trouve dans le Vaucluse et il faudra venir le chercher car je n'ai pas de moyen de locomotion pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mars 2009 une tite présentation dans le trombi' stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors la photo avec la charrette est excellente! Il est chou ce poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mimi c'est vrai !!! j'espère que tu vas lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlette11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voilà Kazan a retrouvé son frère, il est parti dans le var aujourdhui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça n'a pas été trop long ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites