Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci mais bon j'ai de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chose à part : j'adooore ton avatar Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il y a t'il encore des candidat pour le concour? au sinon je fais les votes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne participerais pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je vais avoir du mal à natter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est clair que ca va être dur dur de rivaliser ! J'ai déjà la photo de la crinière, mais pour la queue il va falloir attendre 2 semaines... Il y a une date limite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gros coup de coeur pour galipette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 campagne77 a écrit:C'est clair que ca va être dur dur de rivaliser !J'ai déjà la photo de la crinière, mais pour la queue il va falloir attendre 2 semaines... Il y a une date limite ?? non on peut attendre!!!!!!!!!!!!! c'étaitjuste pour savoir s'il y avait encore des participants!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ben je me lance... Sachez juste que c'était la premiè-re fois que je treesait un cheval, que ce soit crinière ou queue... ET qu'en plus Joss ets pas spécialement patient ! Alors soyez indulgent... La crinière : La queue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sympas ça aussi ! Bon alors c'est quand qu'on fait les votes et qu'on cloture ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ba moi je trouve ça tres bien, surtout si c'était la premiere fois que tu tressait, moi meme je ne sais pas faire ce que tu as fait à la criniere alors qu' j'ai déjà tressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est vraimlent bien .. moi j'arrive meme pas a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je viens de voir les réponses ! ^^ je fais raremen,t les fonds de post ^^ Merci beaucoup ! J'étais contente, c'était la première fois que je tressais, et avec un cheval qui secoue la tête dès qu'on relache... Pas pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bah oui mais aussi tu lui tirais les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben oui, mais ça faisait pas mal, ils ont pas de nerfs quans les cheveux De toute façon, je le préfère au naturel ^^ jamais je lui couperais la crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah donc si je suis ton raisonnement t'as pas mal aux cheveux si on tire dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Non ^^ j'ai les cheveux supers épais, alors quand je me les brosse, ça tire de partout ^^ isl sont bouclés alors c'est galère, donc j'ai tellement l'habitude, que j'ai plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super tresses pour une première !!! euh...ça fait mal quand on tire les cheveux...et les crins...si si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites