Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Question de taille

Messages recommandés

Hello !
voila j'ai un doute ...
je recommence a beaucoup monter mes poon's, l'hiver c'étias plus travail a piied et tout sa mais mnt que la piste exterieur n'est plus gelée, que les chemins de balades sont moins boueux et que il recommence a faire beau, et clair plus longtemps, j'ai aussi plus de temps (je dois rentrer chez moi a pied et par les bois dans le noir c'est pas rassurant xd)

demain je par en balade avec une amiie
mais j'ai vraiment peur d'être trop grande pour Nalha

comment un poney montre quand la personne qui le monte la gène par son poids ou sa taille ?
j'ai pas envie d'être un fardeau pour elle ... qu'en pensez vous ?

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090313082359401395.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parais pas trop grande !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle te porte aux trois allures, c'est qu'il n'y a pas de soucis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Equilibre, du haut de mon mètre 67 et de mes 65 kilos, je monte plus petit que toi une fois par semaine !! ptdr

Mais si je suis sur un bon grand cheval, pas de soucis non-plus... Tu sais aussi que les shet' tractaient une tone dans les mines ? Wink Wink

tant que ça avance sans souffler... et que tes jambes suivent, pas de problèmes ! yes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça fait 10post que tu fais, pour qu'on te réponde tous que non tu n'est pas trop grande!

Si ca te fais plaisir oui tu es énorme et immence, ton cheval traine la langue par terre rien qu'a l'idée que tu vas y monter dessu !
Non serieu arrête sa fait 10fois qu'on te répond sur la même question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon dis toi bien que si tu étais trop grande, trop lourde...ou trop ce que tu veux...ton ou ta ponette te l'expliquerait rapidement...essaye seulement de monter...je te re descends de suite !!!
c'est un poney...pas une mobylette...si le truc du dessus est trop lourd...bah y a qu'à le dégager !!! ça raisonne comme ça un poney...pas autrement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ça s'immobilise et ça ne veut plus rien faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii c'est vrai désolée ... Mais j'ai vraiment peur de lui faire du mal ou de la gener Embarassed

enfin, si vous dites que sa va, alors jvous crois, et je ferais pu de post silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...