ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'adore les couleurs de crinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 de vrais petits punk aux crêtes rougeâtres !! Mirifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop chouettes ! ils sont dans la pension de Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wha trop trop mignon, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont super mignons !!! le premier est excelent....il ne touche pas par terre !!! encore un futur connemara volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nat a écrit:trop chouettes !ils sont dans la pension de Gali ? non c'est ou elle était a la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très belles photos de ces magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Trop craquants ces poulains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis sous le charme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mon dieu! Ils sont tous michoux!! Je fond pour leurs petites bouilles trop trognonne!! De très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super jolies les photos !!! Ils sont trop mimi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 WAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je craque !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Rien à dire J'admire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont trooop mignoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore l'avant derniere photo avec toute la bande ! et la derniere pr le bisous ^^ c'est chou tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on a envie de leur faire mille câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites