Meryl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le jour ou ma kaly est née, et oui hier était l'anniversaire de Kaly, Ca fait bientot deux ans qu'elle partage notre vie, je l'aime tellement Elle donne toute sa gentillesse pour tout le monde Bon anniversaire ma kalynetteeeeeeeee Hey les amies, la vie est belle et la vue extraordinaire Allez viens ma kalyneeeee je t'emmene brouter sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon anniversaire kaly!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta la belle vie maintenant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon anniversaire ma belle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire la grise Kaly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux annif tite Kaly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire Kaly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Joyeux anniversaire la belle Kaly, et encore de nombreuses années de bonheur avec tes supers proprio' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon anniv' Kaly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon anniversaire Kaly J'aime beaucoup la 3eme photo!! Et pleins de bonheur pour tes futurs années à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon anniv' !!!!!! Elle est trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon anniveraire kaly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites