Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat111

bétaillère

Messages recommandés

alors, vu le nombre de kilomètres qui séparent les prés qu'on nous prête(on sillonne dans un rayon d'environ 25 km), vu le prix des vans, vu le prix du permis E (permis + code que je dois repasser Evil or Very Mad ) , vu les mauvais pieds de Kaly....

on va voir une très très vieille bétaillère demain... d'un ancien boucher... qui est très maniaque, et même que c'est devenu un véhicule de collection lol! et même que c'est le véhicule du brocanteur, là.. mais siiiiiiiiii, vous voyez pas...??? l'autre là, à la télé.... scratch

enfin, pas moins de 35 ans d'âge oui , parfaitement... lol!

je vous mets une photo demain, si je peux...

mais ça nous faciliterait grandement les trajets !!!

le seul hic est : où la garer ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permis E c'est vraiment pas cher, c'est 500€ moins cher que le permi moto, puis un van bien sur si tu prend le meilleur et tout ca fait du fric, mais regarde moi je m'embête pas un van belge bartellimy 2.500€, très très très moche, et hyper solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le mieu, sauf que pas assez de fric .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais bon....

je suis une grosse fainéante, je n'ai pas du tout envie de retourner à l'école lol!

donc, pour env 2000 €, je peux l'avoir...

et comme toi, ce sera un truc très très moche mais je m'en fous du moment que ça traîne tout le monde !

et puis, je vais pas faire le tour de France non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais....une très très vieille bétaillière avant.... Twisted Evil
j'en rêve encore !!!
Un HY avec une carrosserie bétaillière HEULIEZ, l'animal était né en 1968, 70 km/h en montées, en descentes, à vide ou plein !!!
même pas une clé pour démarer mais un bouton vert !!, le réservoir dans un placard et le moteur dans la cabine...
Le dimanche je collais Solfège dedans...et on partait faire des TRECs et pour les vacances, la même...et on traversait la France !

Le vendeur m'avait juste dit un truc..."ne le prêter jamais"....mais je ne l'ai pas écouté, j'étais la seule proprio à avoir un camion...donc je l'ai souvent prêté...la dernière personne à qui je l'ai fait ne me l'a pas rendu...un poids lourd s'est endormi sur l'autoroute, il l'a emboutit dans une pile de pont et à transformer mon joli camion en un croisement de plaque d'égoût et de cage à oiseaux...heureusement il n'y avait pas de cheval dedans, car le pont à avancer de 2m à l'intérieur...

Je rêve toujours d'un autre camion...et ça serait encore une bétaillière...

Nat...photo !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon HY !!! c'était le même que celui de son avatar !!!

bon le mien ayant fini dans une casse...il y avait de quoi récupérer des pièces pour les collectionneurs....je pense que tout ceux qui en ont qui roulent encore sont obligés de faire comme ça !!!

Je me souviens que j'avais pêté la dynamo dessus (parce que c'est une dynamo sur ce truc !!!) je l'avais commandé par minitel à Toulouse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bleu, c'est le même mais retapé.... lol!

oups c'est vrai.. le truc des pièces détachées... scratch

bon alors, on met combien de chevaux là-dedans ? deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw !! Tyso, c'était là où tu prévenais Solfège des virages en lui criant "ATTENTION !" ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chevaux...mais pour le mien, il n'était pas réhaussé, donc fallait pas qu'ils fassent les cons dedans sinon ils se tapaient vite la tête au plafond !!

mais j'ai transporté 2 anglo dedans sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je verrai demain... avec photo (si le proprio le veut bien... et le vaut bien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah !!!! Génial tu vas pouvoir te ballader de pré à pré !!!!

Les chtiots camions c'est ce qui a de mieu !!!!! Moi aussi j'en ai eu deux un tube citroën et un J7 , tout équipé pour le camping avec chevaux , génial !!!

Bon alors les photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mettras la trait toute seule, c'est plus sûr! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artalia a écrit:
Woaw !! Tyso, c'était là où tu prévenais Solfège des virages en lui criant "ATTENTION !" ? lol!


non ça c'était Mercure quand j'ai été le chercher dans le camion de vérandas ..... lol!

Solfège lui il me faisait marer car il baissait la tête à chaque fois qu'on passait sous un pont...je vous raconte pas quand j'ai traversé les Landes, 200 km avec des ponts tout les 500 mètres...il osait plus relever la tête !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, DJ, juste Sonie toute seule, si elle veut bien y monter....

Tyso, t'es vraiment un bourreau lol!

Photo demain bbjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père et moi cherchons aussi un camion pour trimballer les polus à droite à gauche, les comices ect...

On cherche on cherche ! Mon père veux en même temps pas mettre trop d'argent, mais en même temps pas un camion trop abîmé ! Ca simplifie pas le truc ^^

On en a vu une ce matin, à moi elle me plait, en bon état, pas mal de km tout de même, mais la caisse est nickel, et les poilus vont pas se cogner la tête ! mais bon, papa gémit... 6000 €... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi qu'es ce tu fous Nat pffff pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est bbjoy lol!

on l'a vue, on l'a testée, elle est propre, elle fait du bruit lol! mais c'est bon je pense..

je dois me renseigner sur l'assurance et surtout lui trouver un abri...

Meryl va charger les photos... bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même Zoulou mais en beige.. quelques taches de rouille mais pour la peinture, on verra après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je vous donne mon avis, Fidjie y rentre avec une des deux petites, Sonie y rentrera seule, Kaly et Maha peuvent faire le trajet ensemble. Elle roule bien, c'est exactement la meme que la bleu, sauf que nous, elle est beige/rouille Rolling Eyes

Vue de derrière



Le nez



Le pont



Dedans, je trouve que ca glisse bcp .. On va regarder pour mettre des tapis anti dérapant Rolling Eyes



Devant



La cabine



Le tableau de bord



Allez avec Nat, le proprio et moi on remonte le pond sunny



Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le trouve ça trop beau!
Par contre pas de séparation au milieu je trouve que c'est très dangereux, d'une parce que le cheval va s'appuyé sur l'autre de deux parce que les coup de pied vont partir, de plus si un se gamèle il emporte l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coups de pieds, Kaly et Fidjie ont deja voyagé ensemble dans un Van, sans séparation, tout a été super.
Mais c'est vrai que c'est le mieu mais bon, la c'est pas trop possible d'en mettre une .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement le même !!! carrosserie HEULIEZ ??? le même tapis antidérapant à l'arrière, les mêmes sièges en sky...trop marrant de revoir ça !

par contre j'avais un bas flanc entre les chevaux...
Pour le passage des roues ce n'est pas génant puisque ça arrive juste entre les antérieurs et postérieurs...donc c'est juste pas pratique quand on charge, mais ensuite pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est excellent !!! A l'air en bon état !!!!!! Ca me rappelle mon Tube cheers cheers cheers

Il a combien de Kms au compteur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez achetée finalement ?!
En tout cas c'est bien chouette comme camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essence ou diesel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super !!! yes
25km Ouah la vache Shocked
j'adore la bétaillere elle est trop marrante Smile ca rapel le bon vieux temps .. hein tyso Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bu Pruno ? lol!

où t'as vu 25 km ? alaramasse

c'est un diesel bbjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé Artalia, figure-toi ! Wink

mais ça me semble si loin..... 6 heures de route avec une bonne voiture, alors avec ça scratch geek scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... ça ne vaux pas le coût de voir mon boiteux, c'est ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que si !

faudrait juste que je trouve un coin d'herbe pour les mettre, il faudrait que je me renseigne à Joux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention aux "pandas", des plantes un peu chia*tes pour les chevaux à la peau blanches !! Je ferais un "reportage" dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
j'y ai pensé Artalia, figure-toi ! Wink

mais ça me semble si loin..... 6 heures de route avec une bonne voiture, alors avec ça scratch geek scratch





une semaine là tu mettras...............!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...