Meryl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAis trop, elle est a 50km/h dans les montés a vide alors a plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mars 2009 70 en monté 70 en descente 70 a vide 70 a plein ! tu peux pas te tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nat a écrit:t'as bu Pruno ? où t'as vu 25 km ? c'est un diesel bbjoy ba tu n'as pas écrit que tes prés sont dans un rayon de 25 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 siiiii c'est moi qui ait bu... entre la bétaillère que je croyais rouge et son âge sur lequel je me suis trompée.... tiens, pour toi Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Alala Nat c'est le début de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ou la fin pour un nouveau début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites