DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est la saint Rodrigue, alors bonne fête Monsieur le Poney! (euh Pacha, tu lui diras, s'il te plait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je crois que la St Rodrigue lui a porté chance pour le boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il y a un temps de réponse plus long que prévu...On croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 pour toi Rodrigue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bah de toute façon si elle n'est pas prise à ce poste là, elle est prise là où elle fait les remplacements...alors...au bout du compte elle aura un taf normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, elle me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le saint Rodrigue !! (un peu poilus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elle va être soulagée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et va pouvoir monter à cheval régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 euh bonne fête rodrigue j'y avais penser mais j'ai oblié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi aussi j'y est pensée et hier c'étais ma fête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Alors bonne fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci ^^ a vraie dire hier j'avai completement oubliée que c'étais ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne fête en retard a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonne fête aussi en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonne fête Mathilde ! (j'ai honte, j'ai fêté celle de ma 'tite soeur en plus hier, elle a le même prénom que toi ^^") Et zoyeuse fête aussi Rodrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne fetes a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Désolée mais sur mon calendrier, il n'y avait marqué que Rodrigue et pas Titilde!Je me rattrape en te souhaitant une bonne fête un peu en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites