bounette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 à le demande générale (je me demande bien pourquoi d'ailleurs c'est si simple ) voilà un récap de mes poneys, enfin de ce qui ont réchappé de la terrible sélection de cette satanée Bounette... Loulou, irremplaçable 8 ans cette année Santa, 3 ans en septembre 2009, qu'il devient urgent de dresser à pied car très irrespectueuse, devrait être pré débourrée cet été, gros bébé de plus de 500kg en fera + de 700, PRE x lusi Jeanne et son fils Ululu né en juillet (petit mâle de juillet 08 PP, WB x CO) à vendre si personne très sérieuse petit prix, très gros mental sera exceptionnel, modèle irréprochable de l'avis de plusieurs éleveurs de poneys de sport La ponette pie noir est Zubia, pottok d'âge inconnu (le dentiste vient lundi), fait de gros progrès (passé lourd, très lourd) je peux la brosser et l'attraper, au bout d'un an et demi de dur labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et voici Small, mon poney à moi pour tout faire, on est en train de le débourrer il prend 3 ans, NF PP, mental hors du commun, le paradis sur terre suis amoureuse amoureuse sinon il y a 2 autres poneys, à vendre pour 2 amis : un NF PP de 4 ans et un demisang arabe de 2 ans... voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Supers poneys, et super ce que tu fais avec eux ! J'étais perdue avec les chevaux qui étaient à toi, ceux pas à toi, ceux que tu débourrais etc ! Sont beaux tes NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils très beaux tous tes loulous J'aime beaucoup Santa! Merci pour ce récapitulatif, c'est plus clair maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vive les New Forests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tous très beau mais ma préférée c'est Santa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pareil que bbjoy. santa est ma préférée ! elle va etre magnifique ! hate de voir son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelle famille ! tu dois être bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ça fait plaisir les nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Wow !! Ça en fait du monde !! Moi j'aime bien le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Santa toujours aussi belle ! Small...un petit nouveau ?...il a l'air bien sympa en tout cas ! Nougat...toujours égal à lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont tous très beau ... mais santa est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Un petit faible pour Zubia !!! Tous super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour le récap' ils sont tous aussi beaux les un que les autres tes dadous tu fais du bon boulot avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bounette a écrit:et voici Small, mon poney à moi pour tout faire, on est en train de le débourrer il prend 3 ans, NF PP, mental hors du commun, le paradis sur terre suis amoureuse amoureuse sinon il y a 2 autres poneys, à vendre pour 2 amis : un NF PP de 4 ans et un demisang arabe de 2 ans... voilà voilou Ton poney n'est pas à vendre sur Find-your-horse ? Si tous aussi beaux tes poneys j'ai un tit faible pour le poulain de Zubia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est plus clair d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 small pas à vendre mais rêveur et tif sont bien sur FYH, ainsi que le petit mais je n'ai pas fait son annonce encore (je traîne un max lol) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est bon j'ai reconnu tout le monde sauf le nouveau (je suis encore dans le coup ) La petite troupe se porte bien et tu as l'air en pleine forme, la roue tourne Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites