Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

l'arthrose

Messages recommandés

et ui , encore cette maladie
ma véto m'avait dit que après 2 mois de repos mon poney ne devrait plus boiter ( il y avait des traitement aussi)
mais voila je lui est laissé 4 mois de repos avec une fois toute les deux semaines une balade en main .
il boite moin , je peut le monter mais le trot a gauche dans les tournant et le galop main gauche est aussi difficile . il boite encore( arthrose légère a la couronne de l'antèrieur gauche ) .
mon poney aime bouger et adore faire des balades et par dessus tout des courses , je suis plus que triste car il souffre malgré son plaisir .
toute astuces de soulagement me serrer de grand secours .
quelle genre de produit naturel connaicez vous pour le soulager .
je me suis jurer de ne pas finir par abandonner et qu'il finnice par ne plus pouvoir galoper déffinitivement .
pitier aidez moi ...
j'ai peur qu'il finnisse malheureux .
j'ai peur de sa souffrance .
j'ai peur de mal faire . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas ce message .
sa vie a été trop dure pour quelle continu aussi durement maintenant .
j'ai vu les video de mercure en balade . il est heureux et ne soufre pas pour le moin du monde .
je suis sur que mon poney réverait d'une longue balade avec une grande ligne au galop.
et moi je réverais de pouvoir l'enmener au maximum de son bonheur .
il a perdu baucoup de muscles , mais ces yeux ne se sont pas atristé mais je sent que sa va arriver Sad Sad Sad


je compence se petit vide avec des petit tour du genre jambette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde la recette de Diegomulot !!!!! Sinon aspirine !!!!! Mais pour l'arthrose je connais rien de miraculeu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...