nat111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oups, je ne suis pas en retard....Bon anniversaire, Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je ne pense pas que tu sois en retard Nat...je n'ai pas l'impression que Bounette ait vu quoi que se soit dans ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Heureux annif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tysolfege a écrit:je ne pense pas que tu sois en retard Nat...je n'ai pas l'impression que Bounette ait vu quoi que se soit dans ce post.... ... alors qu'elle s'est connectée hier, je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Du coup, je ne suis pas en retard non plus Bon Anniversaire Bounette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu as sorti la banniere blankette ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Je trouve que tous ces smileys ça va bien avec la personnalité un peu folle de Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Joyeux Anniversaire Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben moi pour le coup je suis trèèèèèès en retard!!! donc BON ANNIVERSAIRE BOUNETTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1er juillet moi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE PACHA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci bbjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Joyeux Anniversaire Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 mars 2010 happy birthday Pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yo Pacha : Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon anniversaire Pacha !!![b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon anniv' Pacha ! Désolé du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci lauriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniversaire Equilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire Lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire Lauriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon Anniversaire Lauriane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 avril 2010 happy birthday Lauriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux anniversaire Very good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux annif Very Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 13 avril 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE VERY GOOD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joyeux Anniversaire Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 happy birthday to you Very Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Happy B-Day Martin et Kéopstiteuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 avril 2010 happy birthday titilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux Anniversaire Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux anniversaire Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemilie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux annif Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon aniv' Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemilie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon anniversaire J'adore les chevaux![/color] [color=blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemilie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Joyeux anniversaire patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joyeux anniversaire Coraliie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Happy B-Day Coraliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Malgré tout ce qu'il s'est passé récememnt... Joyeux anniversaire Campagne77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE CAMPAGNE77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Joyeux Anniversaire LUDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Joyeux anniversaire! J'espère que tu vas passer une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites