Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILIA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 HAPPY BIRTHDAY TO YOU CECILIAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très joyeux anniversaire Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Un très bon anniversaire Cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joyeux annif cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 les années passent trop vite il faut profiter de l'intant présent alors bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Joyeux annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tout plein de bonnes choses.... BON ANNIVERSAIRE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniv cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci à tous !!!! Alors comme cadeau pour l'instant j'ai un T-shirt x)Je vais avoir un Ipod, et il faut que je réfléchisse encore...Et ce matin j'ai payé des donnuts a des amis pendant un trou... Quel cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon Anniv' Cécilia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 happy birthday Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MINIPASSION !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MINIPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 profite de cette journée ou tout t'est dedié joyeux anniversaire minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Happy B.D' Minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 MINIPASSION JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon et Joyeux Anniversaire Minipassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comme on dit au Québec : BONNE FÊTE MINIPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci tout le monde! C'est gentil d'y avoir pensé! 20 ans! Je suis vieille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Joyeux anniversaire Minimpassion ! 20 ans, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BOn anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Joyeux anniversaire Minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 "Bonne fete a toi, bonne fete a toi, bonne fete a toi Minipassion !!!" (alal jme souviendrai toute ma vie quand mes cousins canadiens se sont mis à chanter ça pour l'anniversaire à mon frère !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est sûr que les parole ne sont pas très recherchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou Minipassion, Il fallait une retardataire : et bien.... c'est moi ! Super bon anniversaire !!!!!! J'espère que tu as reçu plein de cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Minipassion a écrit:C'est sûr que les parole ne sont pas très recherchées Le pire c'est le "a toi" qui est bien accentué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon anniversaire!!!!!!!!!!! desole pour le retard mes j'était en estive donc pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cécilia89 a écrit:Minipassion a écrit:C'est sûr que les parole ne sont pas très recherchées Le pire c'est le "a toi" qui est bien accentué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Désolée du retard Mini' !! Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JOOUA ILLEU ANE Y VERS SERRE P'TITE GRISE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ch'tite grise : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon anniv ptite grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 JOYEUX ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 noyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux anniv' Ptite griiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon Z'anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon anniversaire Stella et Indiana dreams!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Joyeux Anniversaire Stella et Indiana dreams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Joyeux anniv Stella et Indiana Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites