doudouponey 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et oui je suis de retour nous avons changer de club car ya eu une embrouille entre la mono et les proprios du club! Alors pour ça je vais vous présenter Koffe qui fait le tarer: Les photos sont pas de bonnes qualiter! Bon Koffe est un shetland (un peu grand je trouve ) c'est un entier qui avance pas! Mais il rue parcequ'il en a marre ou alors parcequ'on lui a coller un coup de cravache observer plutôt: Trop bien le coup de cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est débourré ...ce ..poney .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hum hum bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hé bin !!! le poney que j'ai monter samedi fesai pareil... un peu moi fort par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 euh, peut-être que vous devriez revoir un peu son éducation, avant que quelqu'un soit blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et il n'a mal nul part ce poons pour être aussi violent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Soit c'est du vice et là aie aie aie , soit il a mal et reaie !!!!!!! En tout cas il lève fort haut les postérieurs !!!! Et il est monter par qui ce poons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 17 mars 2009 waw il lève le cul haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ro, mais oui qu'il est débourré, m'enfin Mercure, je te rappelle que Banjo c'est le même... à l'envers !!! Il était resté entier tard, avait un caractère de cochon (pire !!), et passait son temps à se cabrer !!! enfin, il a 23 ans n'empêche qu'il le fait toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je vous assure qu'il est débourer! Un caractère de cochon certe.... Il a fait son premier challenge de saut ya pas longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et ça s'est passé comment ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu aurais des photos à nous montrer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai la vidéo du challenge mais faut que je la retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 IL leve fort n'empeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur la fotot on le croirait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites