Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika1

Jade

Messages recommandés

je la met ici ce n'est pas ma ponette ,je sais juste son nom et .... impssible de la touchée... No barbara pense qu'elle a été maltraiter... elle a arracher sa longe du coup on peu l'attrapé en lui donnant du pain .. je vais la voir tout les percredi elle et ses copins :
tout les mercredi j'essai de la toucher... si sa sert a rien ... autant me le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala!! je sais vraiment pas faire les sujets....c'est tout de travèrs Razz desoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! Ce n'est pas vain !! Mais ça peut prendre beaucoup de temps !!

Ce n'est pas pour rien que l'on dis "Une mémoire de cheval !"

Oublier ne se fait pas comme ça, mais elle reconnaîtra évidemment ta voix à chaque fois que tu reviendra, mais ça peut prendre des mois et des mois ! Tout dépend de la bête, mais tu ne viens pas la voir 24/24, alors ne t'attend pas à pouvoir le faire dès demain !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie ponette !!!!!

Ouiilte faudra beaucoup de patience et de temps !!!!!!! Mais vas y ça vaut le coup !!

Elle est à qui , elle fait quoi dans la vie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je prendrai une video mercredi si je ne suis pas toute seule et j'irai la voir plus souvent ! Very Happy heureusement qu'elle a sont bout de longe.. avant d'esailler de la toucher je pose ma main contre la grille et elle me sent ensuite je la met au dessut car la dernierre fois que j'ai esailler tout de suite elle m'a mordu.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les proprio ne s'occupe pas beaucoup de leur chevaux et ânes No appart leur donner a manger et a boire... alor des fois je vais les brosser mais jade m'évite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'abandonne pas !
Elle finira par te reconnaitre et qui sait avec de la patiente tu pourras gagner sa confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te reconnais déjà, c'est obligé !!

A moins qu'elle soit aveugle et sourde ! cyclops pirat

Alors juste continuer à venir la voir... C'est ce qu'il y a de mieux à faire, ainsi que de s'armer d'une sacré patience !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ces proprios c'est pas les parents d'une fille que tu connais? Parce que une fois la fille nous avait proposer de brosser les ânes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute viens les voir le plus souvent que tu peux et ca viendras mais ca va etre long je pense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si elle a ce licol avec un bout de longe...c'est qu'à la base elle ne se laisse pas attraper...donc tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir l'approcher...c'est que ...personne ne peut l'approcher tout simplement !

Amène lui des trucs à manger, sans que ça crée de jalousie avec les autres poilus, n'essaye pas de la toucher ailleurs que sur le chanfrein au début...et petit à petit essaye l'encolure, évites les oreilles, le poitrail et le dos, ne les fait qu'une fois que tu peux toucher le reste...curieusement, ça va être plus simple de lui toucher la croupe...mais gare si elle tape !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cette petite miss !
Allez, courage ! Je suis sûre qu'un jour elle te remerciera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retourner voir Jade et je n'est pas réussit a attraper la longe... j'ai esailler d'attraper le longe en lui fesant manger du pain mais elle partait au galop et mettait du temps a revenir! je suis rester 1 heure , je mettait ma main au dessu de la grille elle se reculait au debut et venai sentir ;du coup je l'ai toucher plusieurs fois Very Happy !! merci tout le monde pour vos conseils!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'essaye pas de l'attraper , surtout pas de l'autre côté du grillage tu risque un accident !!! Contente toi de la caresser pas forcement en lui donnant à manger !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... j'en est pas pris beaucoup ... en on vois pas bien... la prochaine fois j'en prendrai plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
N'essaye pas de l'attraper , surtout pas de l'autre côté du grillage tu risque un accident !!! Contente toi de la caresser pas forcement en lui donnant à manger !!!!!
mais.... elle ne se laisse pas toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit patiente !!!!! Petit à petit elle va te reconnaître et tu pourras la toucher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ça peut durer très longtemps , des mois et des mois !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute ! je connait quel qu'un qui a fait la même chose... sa a duré 9 mois en allant le voir presque tout les jours... alors.. j'ai le temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizare ces animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...