Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aujourd’hui je suis allée a maisse pour ma reprise avec cucure ! Arrivés la bas je me suis dis que Mr allait avoir soif … et bah même pas !!! Et c’est cross aujourd’hui !!! Et il y avait forever Et puis caline !!! Au galop … Le tronc A forever Le tronc de la tempête … Je suis montée sur la bute … y avait de l’herbe en haut !!!! Bon aller on retourne bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La video est toute noire Super belle Caline Et Cucure bien sur ! Tu as acheté une selle sans quartier interieur comme titeninon ! C'est bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle photos!! sa devai être bien par contre la video .. je voi tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est la selle que le garde républicain m'a donné ! elle est top ! va voir dans obstacles "ma nouvelle selle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vous remet la vidéo : https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x8odpo_dscn8623_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est toujours noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vous avez du vous éclater!! J'ai jamais fais de cross, ça doit ètre simpas!! Mais, bon, je ne tenterai pas avec Oscar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle doit pas être publiée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super le cross; c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Vidéo noire pour moi aussi !!!! Je trouve que Mercure bipède à une meilleure position avec cette selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca devait etre génial ! Toujours aussi belle vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Que de jolis sauts... Il y a même Forever, le légèrement perturbé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah tu trouves BBjoy ? je suis plus alaise c'est vrai elle va mieux a mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vive le cross!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super journée ensoleillée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu m'as l'air fan de cette selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une valeur... De la qualité et du souvenir, c'est la recette pour avoir une bonne selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tout comme oscar, je n'ai jamais fait de cross, mais ça donne envie. ça devait vraiment être sympa, avec en prime le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Eh bah super journée de cross dîtes-moi ! Z'avez de la chance d'en avoir un... Et un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vous êtes trop mignons tous les deux... ça me donne encore plus envie de m'y remettre ! vivement que Small ait 4 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu nous feras des photos pour les 4 ans de small alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vrai que la selle lui change sa position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui en éfait je me suis un peu jetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympas les photos !!! la video est toujours noire, mais on entend bien mercure bipede qui rigole ^^ ça doit etre génial le cross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elles sont géniales les photos de pret!!! Ca devait être super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites