bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors là, je n'admettrai aucun commentaire sur ma tête, parce que sauter 80 cm avec un fjord d'1m35 qui pèse 500 kg, ça décoiffe, et je vous passe les joyeuses réceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 chouette c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci (quelle rapidité de réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il saute bien ce tit fjord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il te fait de très jolis sauts pour un fjord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est décidé moi et Zoulou allons monter une assiciation contre tous ceux qui disent " pour un fjord " " pasmal " " ou les fjord sa saute que dale " ou des truc comme ça, je vais vous dire ça nous énerve carément nous, et on est pas les seuls... Oui j'ai peu voir un fjord un vrai gris fjord sur des épreuve pro4 1m15 sans faute ^^ !!!! Donc voilà !!! Faites sauter vos fjords, j'ai jamais vu aussi bon sauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est top ça , et avec les oreilles en avant en prime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un fan club de fjords pour CSO ??? en tout cas pas à dire...il a de la gueule quand il saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est adorable ce nounou bon petit coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut dire qu'on se remet tout juste au saut et que c'est à tout casser sa 10ème séance d'obstacle dans toute sa vie de Loulou, et les débuts n'étaient pas prometteurs je vous passe les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vive les Fjord et apparenté !!!!! Très joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Sacré route que tu fais avec lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors rejoint mon assos Il est accepté il a le coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hey super obstacle nature avec de chouettes chandeliers ! pas mal la construction ! j'étudie ça lol ! sinon oui il saute super ! et tkt ta tete n'est pas moche ! t'es très concentrée c'est tout à fait à ton honneur ! en tout cas il fait de superbes sauts ! ça doit etre du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 du plaisir sûrement mais être déculassée ça c'est certain à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:C'est décidé moi et Zoulou allons monter une assiciation contre tous ceux qui disent " pour un fjord " " pasmal " " ou les fjord sa saute que dale " ou des truc comme ça, je vais vous dire ça nous énerve carément nous, et on est pas les seuls... Oui j'ai peu voir un fjord un vrai gris fjord sur des épreuve pro4 1m15 sans faute ^^ !!!! Donc voilà !!! Faites sauter vos fjords, j'ai jamais vu aussi bon sauteur ! j'en étais sure que tu allais dire ça, t'inquiète pas, c'était fait exprès, je sais très bien que zoulou a un super coup de saut et que les fjord ça saute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est pas spécialement contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 mars 2009 un petit peu quand mème Mais je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites