bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et finalement elle n'est pas si vieille que ça, 7-8 ans a priori (mais elle n'a plus les étoiles alors le dentiste hésite un poil qd même, cela dit même conformation que Nougat donc peu ou pas d'écart d'âge), avec un peu de chance elle a l'âge de ses papiers (6 ans, bon là je rêv un peu qd même) Bref que des bonnes nouvelles (sauf pour elle, gnak gnak) 1) elle est vraiment pleine et à terme dans 1 mois et demi 2) elle commence à être civilisée (donne les pieds et tout) 3) elle a un âge décent Mont tout est une ponette finalement tout à fait débourrable cet été et emmenable en rando dans un an j'ai pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je viens de lire une partie de son histoire... décidément bounette, tu as le chic pour récupérer des mal aimés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est cool sa !! tan mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super chouette Un tit poulinou de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben, C'est parfait, de quoi faire la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mars 2009 finalement tout n'est pas perdu !!! tu as le temps de faire plein de trucs avec elle !!...déjà...un poulain et puis la civiliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors ça c'est une super nouvelle Je suis très contente, je viendrai t'aider cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah super encore un poulain !!! 7-8 ans c'est le meilleur age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu nous f'ra des photos hein ??? 7-8 ans, un super âge ! Il lui reste presque toute la vie devant elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on veut te voir dessus cet été !!! c'ets vraiment de bonnes choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais en fait je ne sais pas encore si je la débourrerai ou pas, cela dit ma Donatounette je compte sur toi cet été car j'ai un autre pojet... ma mettre au mérens de ma copine et créer une merveille de poney type mini irish cob ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2009 un mini irish cob ???? vas y explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et bien une pottok taille B pie noir avec des crins de folie x un mérens tout noir avec des crins et des fanons de folie = un poney taille C ou petit D baraqué avec des crins de furieux et une classe folle le rêve... robe noire ou pie noir obligée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 wahh ba c'est sur que sa ferais un sacrée croisement !!! mais le résultat peut etre là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2009 un pur irish quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Version miniature Ce serait chouette d'expérimenter une nouvelle race sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 plus pur tu meurs ! rendez vous dans 18 mois pour la naissance du prototype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la maman (à terme dans 15 jours) le papa (il a tout juste un an c'est pour ça qu'il va falloir attendre quelques mois pour la saillie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh le gros bide !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est impressionnant le ventre !!! L'est beau le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Yeaaah !!! euh un peut bébé le papa pour le moment photo du bébé hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis trop contente, bébé bouge dans le ventre... il galoppe même ! bientôt une âme de plus à ponyland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bounette a écrit:je suis trop contente, bébé bouge dans le ventre... il galoppe même ! bientôt une âme de plus à ponyland... Trop bien, j'adore le printemps pleines de bonnes choses en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est chouette tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 A la !!!!!!!! Les petits poulains sont pas préssés de sortir cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop méga cool ! je viens de faire traverser la cour à ma ponette en la tenant juste au licol, sans longe et elle était toute cool, je suis épatée avant de venir dans notre nouvelle maison j'avais été 8 mois sans la toucher (impossible)... il n'y a pas à dire les avoir tous les jours à côté de nous ça les change (en bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super !! au moins ça sera plus pratique quand le poulain sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Quels progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et voilà la réalisation de mon rêve de toujours... voir mes poneys par la fenêtre vous remarquez que la lumière se dirige sur elle ? c'est souvent d'ailleurs, c'est étonnant sur beaucoup de photos elle a comme un aura autour d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 C'est le rêve de beaucoup !!!!! Elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est pas mal comme...nains de jardins !!!! ça décors bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 d'abord elle toise presque 1m25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est presque grande bon et bien oui ca facilitera pour le poulain et pour son futur débourage !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 plus tard aussi j'aurais une petite maison avec des grand près autours avec mes chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quand tu seras grande ? (c'est pas popur tout de suite alors ) non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pruno a écrit:Quand tu seras grande ? (c'est pas popur tout de suite alors ) non je rigole c'est pas gentil ça pruno !! pache je te soutient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Gnnniiii !!!! je vois que tu pervertis déjà mon gros bébé D'abord je vais lui montrer Zubia...........si elle lui plait on verra De toutes façons il n'a qu'une chance d'y arriver.........car été 2010 AU PLUS TARD ......................" COUIC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 me suis fait capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je te connais assez pour savoir que t'es tellement à fond que même "l'idée de quelque chose" te mets en transe Enfin tu aurais pu rajouter que si "poulain" il y a.............. poulain ne sera jamais à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 of course, j'envisage même une copropriété, j'ai une copine sympa pas loin de chez moi, qui connait très bien les futurs parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et d'abord oui je suis en transe et d'abord, zubia m'a fait un câlin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mouais mais faudra créer un contrat de garde alternée pour poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et voilà tout de suite du rébarbatif et du vocabulaire juridique... tout de suite MADAME finaude... mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les gens, c'est plus ce que c'était mais où est le romantisme, dites le moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu sais bien que je suis dépourvue de romantisme Mais je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites