tysolfege 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors aujourd’hui c’est « entraînement au défi n° 2 »….enfin…on fait ce qu’on peut quoi !!! Bon d’abord moi les licols…ça doit être un truc en trop…donc… Alors Matt, je t’explique…il faut me suivre… OK ??? Euh…Matt …pourquoi tu t’en vas ???? Je t’ai dis…il faut venir !!!...euh t’es sûr ??? Je ne suis pas certain moi que ça soit une bonne chose… Et en plus tu pars trop vite…comment tu veux que j’y arrive ???? je suis qu’un poney moi !!! Bon bah voilà…c’était la meilleure photo pour aujourd’hui !!! ….moi je vous dis…c’est pas gagné !!! Bon l’histoire n’est pas finie mais …la suite est en vidéo et …ça n’en fini pas de charger…alors ça sera pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2009 donc la suite... bon pour les pivots...je sais, il ne fixe pas... et pour les essais de niaquer...bah on dira que c'est de ma faute ! je n'avais pas qu'à pas lui demander de bosser pour un bonbon !! mais on s'en fiche...nous on se mare bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Vous avez fumé la moquette les filles Matt il veut bien tout s'il a son bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bbjoy a écrit:Vous avez fumé la moquette les filles ça se voit tant que ça ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mercure t'es méchante avec Matt, il est trop beau mon chéri Il me fait trop rire avec son truc de se mordre la langue il est excellent ce poney Je t'aimeeeee Mattounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 QUEL MONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vos accents c'est énorme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mais on a pas d'accent nous c'est toi et minipassion qui en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 des accents ? pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis d'accord, c'est Zoulou qui a un accent Bah faut continuer de bosser, et finir premiers cette fois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Meryl a écrit: Il me fait trop rire avec son truc de se mordre la langue Ouais... Fin avec ça il arrive quand même à sacrément se couper la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'ai un accent non con c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Un ti enrégistrement Zoulou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah oui Zoulou comme minipassion nous avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je sais pas comment on fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est vraiment trop fort CE matt la vous avez du vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bah pour les photos de l'entrainemen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cooooooool ti farfadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Génial même foulée inversée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Enorme, c'est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon je recrute un photographe. jfais une ptite sceance en liberté, et hop sur le forum ! ya plus qu'à attendre mon homme pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Aller Triscotte...la prochaine fois tu cours plus vite...et Biscotte galope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore Bon allez j'essaye avec Swing' ce weekend !! toutes vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est un bon début quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je ne vois pas mon dada tout le temps moi !! Excellent Triscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci merci merci !!! Et dacord Tuso je veut bien essayer de courrir plus vite mais alors tu prend des aussi belle photozs hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci de participer c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sacrée personnalité ce Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'aime beaucoup les pensées de Matt!! C'est excellent, Génial Triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon j'en remet une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est belle mais t'es pas au galop Mercure oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est tres belle celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est très bien celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est chouette cette photo, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est vraiment sympas cette photo ! il faudrais que j'essay mais sans photographe sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore cette photo...mais Mercure poilu....a fini par dépasser Mercure bipède...elle n'avançait pas assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super les fotos (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites